Le siège du parti Bokk Guis Guis de Pape Diop qui accueille une conférence de presse cet après-midi a été envahi par des forces de l’ordre. Selon nos reporters sur les lieux, la VDN a été bloquée et des pneus brûlés par des manifestants issus de l’opposition. Les forces de l’ordre usent des gaz lacrymogènes qui disperser les manifestants.
Nous y reviendrons pour plus d’informations.
Macky le meilleur president d afrique, merci sall
Vraiment cest triste des leaders qui des problèmes avec la justice et vous voulez que les sénégalais descendent dans la pour amener le désordre.il faut que force reste à la loi
Que l’opposition cesse de manipuler les jeunes,et nous présente son programme !!
Ceux qui suivent ces soi disant opposants sont des fous qui vont être utilisés comme des boucliers.
Quand il va y avoir des morts comme au Congo, en Cote d ivoire, au Rwanda en Guinée,au Nigeria, né dites plus le Sénégal de Borom Roubaix, de Maodo Malick, mais dites le Sénégal des imbéciles…
Ki vous que ils ont interdi la conferace atencition aux soif de pouvoire
Les recalés du parrainage qui ne représentent rien ne trouvent d’autre moyen que de manipuler des voyous pour provoquer des violences en se livrant à des provocations. Et comme par hasard Abdoulaye Wade annonce sa venue prochaine sur un ton de menace « J’arrive! ». Idrissa Seck complètement largué veut en profiter pour combler son retard. C’est un plan mûri d’une opposition aux abois. L’État doit prendre toutes ses responsabilités en appliquant la loi dans toute sa rigueur. Tolérance zéro. Toute tolérance sera interprétée comme un aveu de faiblesse. Il faut agir avec fermeté contre ceux qui ne croient qu’au rapport de force et arrêter tous les coupables. Sinon bonjour les dégâts!
Mais ki niit leu pourquoi interdire la conference de presse les marabouts arretez ce gars balla mouy yekh ça risque en 2011 il faisait louko nekh wade bayiko
lire gnouf
ablaye Wade s il sème le désordre on le mettra au.genoux ça c est clair.
Moctar, quelle loi. Sénégal amoul loi. Jaay doolee ak fene ak tappalee rekk. Vivement que le peuple se soulève contre les badolo de L’APR et et ses vieux maçonniques.
Ou se trouve la famille de Pape Diop. Ne soyez pas dupe kes gas
Force restera à la loi le Sénégal est un havre de paix kén douko taal INCHALLAH
#LdrYeesal
Macky a trahit son peuple :le Sénégal cette de lhadji oumar foutiyou tall de Ahmadou bamba de lhadji malick sy de baye laye de baye niass …qui vivra verra
Yéna Niake job li moye talle ????
Macky sall est le grand politicien du senegal
Seul le combat libere les peuples. Trop c trop.Les senegalais sont au bout du souffle.Qui peut interdire le droit de tenir des reunions dans une democratie?.
« ALMERIA-ESPAGNE » UN PEU DE DECENCE ET DE RESPECT POUR CE PEUPLE QUI SOUFFRE SOUS LA DICTATURE DE CE CHEF MAFIEUX.SI VOUS N’ETES PAS DU COTE DU PEUPLE ALORS SVP CESSER DE NOUS TYMPANISER. TOP OU TARD CE DICTATEUR SERA IN JOUR TRADUIT DEVANT LA CPI S’IL CONTINUE DE MASSACRER LES SENEGALAIS.
Que le combat continue
Rapport de force supérieur à la détermination de macky pour le dégager du pouvoir..
Sa commence bien en attendant que ablaye Wade ne vienne livrais sa dernière grande guerre avec le dictateur Macky Sall c’est sur que va linduire a l’erreur fatale
Salut le Sénégal veux une grande démocratie
Force doit rester à la loi jusqu’au bout. Ces grands perdants sans représentativité veulent bruler le pays. Il ne faut pas les laisser faire.
Il fait du vrai diaye dolle
Un tapete quand on lui donne des armes. Il tire sur tout ce qui bouge.
Say Say saches que tu prendras compte un jour.
Macky le traitre degage