Manifs pro-Sonko: La police et la gendarmerie bunkerisent le siège de Pastef sur la Vdn

La police nationale et la gendarmerie ont assailli le siège du parti Pastef/Les Patriotes depuis hier matin, avec les manifestations des pro-Sonko et interdisent tout rassemblement sur la Vdn et au domicile de Ousmane Sonko.
Rassemblements…
Des dizaines de gendarmes et de policiers sont actuellement devant le siège du Pastef, chez le député et un peu partout sur la Vdn pour interdire tout rassemblement ou manifestation des militants de Ousmane Sonko.
Menaces de mort…
Pour rappel, les partisans du leader de Pastef/Les Patriotes s’étaient rassemblés hier matin au domicile de Ousmane Sonko, accusé de viol et menaces de mort pour le soutenir et empêcher qu’on l’arrête.
aucun senegalais serieux ne reconnait cette justice senegalaise. elle n’existe plus, elle est devenue une association de parjures qui ont vendu leur ame au diable macky et qui se sont exclusivement mis au service de ce dernier et de son clan au pouvoir. en contre partie, ces traitres recoivent argent, maisons, voitures et peuvent aller faire leur bilan sanitaire en occident…
compaoré, mobutu, ben ali,… avaient tous leur justice aux ordres et pourtant ils ont tous ete balayés par leur peuple.
vous sous-estimez le peuple senegalais.