La gendarmerie est actuellement devant le siège du parti Pastef pour empêcher la tenue de la conférence de presse des responsables dudit parti.
Situé sur la VDN, le siège du Parti Pastef de Ousmane Sonko est barricadé par la gendarmerie ce samedi 29 juillet 2023. Et tout l’immeuble a été évacué par les gendarmes.
Ousmane Sonko, en garde à vue depuis hier, vendredi 28 juillet, est poursuivi pour appel à l’insurrection ; association de malfaiteurs, atteinte à la sûreté de l’Etat, complot contre l’autorité de l’Etat, actes et manœuvres à compromettre la sécurité publique et à créer des troubles politiques graves, association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste, mais également vol.
Imadame on ne poursuot pas sonko pour le vol de telephone c est plutot plus grave que ca arretez de dires sonko chef de l opposition ce titre revient a Idrissa Seck qui est venu 2e aux elections passees on ne peut pas avoir 15% et pretendre etre au dessus meme du president qui a eu 58%
Dissolution en téléchargement……maintiens rek
EN AUCUN CAS SACHEZ QUE 1OO SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGEZ TOUS DES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK
Des attaques contre la démocratie et la liberté d’expression ou des libertés….
Macky Sall est un vrai assassin
Pas de recule, merci beaucoup la gendarmerie nationale