Cité Keur Gui : Le domicile de Ousmane Sonko assiégé par les forces de l’ordre (Photos)

Le domicile du leader de Pastef, Ousmane Sonko, situé à la Cité Keur Gorgui, est actuellement sous siège. Les forces de l’ordre ont déployé un dispositif important autour de la résidence du politicien et ont bloqué toutes les routes qui y mènent. Cette opération vise à restreindre les mouvements de Sonko et à empêcher d’éventuelles manifestations ou rassemblements de ses partisans à proximité de son domicile.
Sous-titre: Manifestations prévues dans les 14 régions du Sénégal
Suite au succès du grand meeting de Yewwi Askan Wi, qui s’est tenu mardi aux Parcelles Assainies, les partisans de Pastef et d’Ousmane Sonko prévoient de nouvelles manifestations dans l’ensemble du pays. Ces rassemblements sont programmés pour ce mercredi et concernent les 14 régions du Sénégal. Les organisateurs appellent à une mobilisation massive afin de soutenir leur leader et de faire entendre leur voix face aux autorités.
A travers ces manifestations, l’opposition compte dénoncer l’«instrumentation de la Justice» et les «arrestations arbitraires».
Sonko dei kokou daf dara gnou téguel ndayam réw guen torop
massa massa ce n’est que le début du gasta gasta
massa massaa fi koufi yeugou niou niaf ndeyam sonko bougoul souba aksi
daguey fen t a jamais voté pour macky
tu es un souteneur eternel de ce violeur sans état d’âme saway fi senegal la kou wakh fegn
Incroyable mais Vrai
Pastef les patriotes allez libérer sonko
Anou Gasta Gasta bi. Yéne khana défouléne sen testament. Sonko thi tarikha yi la doug diléne offencez il va le regretté bou sobé Yalla. Yalla naniou yalla até ak mom inchallah.
Laisser refroidir avant les élections et surtout de penser à 2024 au et fichier électoral… ne les laisser pas nous leurrer
Pourquoi avec vos grandes gueules vous ne dégagez pas les forces de l’ordre qui sont devant la maison de votre guide?vous avez eu l autorisation de dire tout ce que vous voulez sur la personne du président et sa famille mais pas le autorisation de courir dans les rues vous avez finis rentrez chez et attendez le second round le 16 entre Mbaye Ma mère Niang et votre patron yonou Macky Salle nekouthi
C’est normal Sonko est un danger public.
baxam lay khar mou commenté comme keu amoul liguéyy
@faya toi aussi xana amo gueuy ?? Car y’a personne qui commente plus que toi ici.. Niakk gua fayda torop.. Waay doxol ligueyi waay.
YALLAH NA YALLAH HAAR SONKO AK WA KEURAM,
J’AVAIS VOTÉ POUR MACKY SALL EN 2 FOIS , MAIS VRAIMENT J’AI LE CŒUR MEURTRI DE VOIR CET BRIMADE
VRAIMENT WAROUNA CI SAMA REW SENEGAL, ON DIRAIT SONKO DEFFA NEK NDOKHANDEM.
YALLAH GUEUMOUL NELEWOUL , DOMI ADAMA KEN DOUKO TOROKHAL.
LI VRAIMENT NIOUY DEFF SONKO METTINA NIAWNA MOTAKH SENEGALEYI DIKO GUENA JAPP
Y’a woté gatsa gatsa rék dinga kham ni rëwo ta senegal santuul sonko forcé reste à la loi
Gasta Gasta ya woter manifester autorisation sans autorisation. Testament ou tristement force restera à la loi inchallah
Il recommence encore
Sinon c’est la garde du président
La honte de la république