Publicité

Urgent : Accident du cortège de Oumar Youm...

Le convoi du ministère des Infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement a fait un accident

Visite de chantiers

Publicité

La tournée de visite de chantiers du ministre El Hadji Omar Youm, dans les régions de Tambacounda, Kedougou, Matam et Saint-Louis est émaillée par un accident sur la Nationale 2, à hauteur de Ari Welle, à quelques kilomètres de Richard Toll.

Quatre blessés légers

Publicité

Il y a eu quatre blessés légers, immédiatement pris en charge par les services médicaux de la zone et évacués pour contrôle, à l’hôpital de Richatd Toll. Des dégâts matériels ont aussi été enregistrés. Aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, mentionne la note dudit ministère envoyée à la presse.

Cause

Encore un énième accident qui vient allonger la liste déjà noire. Et, pas plus tard qu’hier, au moins 10 personnes ont perdu la vie  sur les routes du Sénégal. Et, on ne finira pas d’épiloguer sur l’origine de ces bévues techniques ou humaines. Même si certains indexent une origine mystique.

14 commentaires

  1. Dou béne affaire mystique lici eup indicipline ak negligence.ci fin juin bi diougué na Dakar di ñi ñibi Louga mais mangui guiss deux autos doublé ci liñe continué té ins bobou soufékone auto di ñeuw ci sens bobou rek moussiba ame


  2. Au Sėnégal pour quitter une ville et se rendre à une autre ville il n’existe quasiment que la route où se retrouvent des voitures, des bus, des camions, des 2 roues. et le parc automobile n’arrête pas d’augmenter mais le nombre de routes reste limité en plus cela entraîne des embouteillages et beaucoup de pollution d’ailleurs Dakar compte parmi les villes les plus polluéées du monde. Une des solutions est de trouver une alternative à la route donc de construire des chemins de fer pour relier les villes. Le Sénégal disposait par le passé de plus de 10000 km de rails. Pourquoi avoir dilapidé tout ce patrimoine !


  3. Ces derniers jours, on a enregistré bcp de morts dues par des accidents de la route.

    Moi je crois qu’il faut indexer l’état de nos pistes et aussi et surtout les permis de conduire facile au Sénégal, plutôt que de parler musique.

    Il faut que ça s’arrête, la corruption, le détournement de financement pour les routes….


  4. Ce n’est Que une manque de discipline pure le Convoix des otauriter quant il traverse meme un vilage ons dirais Albourakh la preuve les elections passe souvenez vous jai labutude de dire nous MUSULMENTS integrons 30 comportement des cretiens a comencer par mandou……………………..pour terminer Aimee son prochains Ce qui nous Somme impossible vue dant nos femmille meme la jalousie !


  5. BOUR DJOLOF

    Mr YOUM de la discordance, disciple de Saleh LE SATAN.

    La capillarité macabre de Ndoumélane ne vous épargnera pas.

    Ne pensez pas que vos niches de véhicules et bureaux feutrés vous serviront d’armure.

    Enterrer un être vivant et être en paix ! Vous rêvez.

    Maguette Diop bipolaire de Juge, Bass KABILA le nullard, LAMOTTE l’héritier du Juda de Serigne TOUBA auprès du Colon

    Réunion au Palais » dixit Pape Alé » pour guillotiner Khaf.

    Le Festin de Bour Djolof n’aura pas lieu.

    Khalifa dafa wekh !!! KEN DOUKO LEK CI DIAM.


Laisser un commentaire