Accident sur la route nationale : 7 véhicules entrent en collision, 14 blessés dont 1 dans un état grave

Une accident spectaculaire s’est produit sur la route nationale. Sept (7) véhicules sont entrés en collision à hauteur de la station EDK de Mbao hier.

Au total, 14 personnes sont blessées, dont un dans un état grave, selon le journal L’As. Les victimes ont été évacuées dans des structures sanitaires de la place.

L’escadron de la surveillance routière de la gendarmerie qui a fait le constat a ouvert une enquête.

4 COMMENTAIRES
  • Abdou Karim Fall

    est il un hasard ? Ouverture des routes , immédiatement accident.

    • ibrahima mballo

      vehicule en panne avec l’arret des dèplacemensm

  • Moussa

    Ce secteur est devenu trop dangereux. J’ignore les raison de ce carambolage mais le tronçon Mbao-Poste thiaroye est envahi par des vendeurs ambulants qui occupent le trottoir illégalement et cette indiscipline s’accentue de jour en jour. Des ponts ont été construit pour les piétons mais ils ne veulent pas les emprunter ils traversent comme sur un passage piéton. En plus de cela la vente de bœufs, moutons chèvres et autres au rond-point Sicap Mbao donne l’impression d’être envahi ou agressé par l’environnement, ce qui ne rassure pas les conducteurs. A quand les maires de Thiaroye, Diamaguéne-Sicap Mbao et Mbao vont jouer leur rôle et nettoyer cette route accidentogène pour le bien de tous et d’éviter de pareils cas qui font le quotidien de ce tronçon. Wassalam.

  • Malick Diallo

    disons que les autoritès munucipales doivent prendre des mesures qui simposes les quartrevingts dix pourcent des conducteur ne connaissent le cote de route dans endroits a thiaroyes doivent dotès de relentisseurs est des panneaux de limitations devitesses ou metre des gendarmes avec des contreventions tres severes en afrique cest la vraie honte certainnes autoritès font pas leurs travaille est ausi il revoire a qui ont remet un permie trop de coronptions dans ce pays en matires de circulation lautorite doit etre tres severe les accidents tu beaucoup que le conavurese sans rien ne vas wuant tu est mort ont dit cest allah cesser cest fanatisme un peux de civisme

Publiez un commentaire