Accident à Podor : Le coordonnateur départemental de l’Apr exprime sa compassion et remercie Macky

C’est un accident d’une rare violence qui s’est produit ce mardi, dans la matinée, vers Ndioum, causant 14 morts. Aussitôt informé, Abdoulaye Daouda Diallo a présenté ses condoléances aux familles éplorées, et a exprimé toute sa compassion aux nombreuses victimes.

Un bilan de 14 morts

Le coordonnateur départemental de l’APR Podor a aussi remercié le chef de l’Etat qui, dès l’annonce, a pris toutes les dispositions nécessaires dans le cadre de l’évacuation des blessés et de l’acheminement des premiers secours.

Plusieurs personnes ont donc perdu la vie dans cette collision extrêmement meurtrière, avec un total de 14 morts, soit 9 décès sur le coup, avant que le bilan ne s’alourdisse puisque 5 autres blessés graves ont perdu la vie à l’hôpital de Ndioum.

Mesures d’urgence à la hauteur

L’accident s’est produit tôt dans la matinée de ce mardi entre Ndioum et Tarédji, à hauteur du Village de Guédé sur la route nationale 2, avec un car Ndiaga Ndiaye qui est entré en collision avec un minibus.

Un bilan macabre avec plus d’une vingtaine de blessés dénombrés et transférés à l’hôpital de Ndioum. Ce lourd bilan a fait réagir le coordonnateur départemental de l’APR Podor qui s’est associé aux condoléances émises avant de se féliciter des mesures de prise en charge édictées par le Président Macky Sall.

2 COMMENTAIRES
  • SÉNÎ BA

    AU LIEU DE PASSER VOTRE TEMPS A PRÉSENTER VOS CONDOLÉANCES CHAQUE FOIS QUE LA ROUTE TUE, SONGEZ A DEFINIR UNE POLITIQUE SÉCURITAIRE COURAGEUSE ET DE FAIRE UNE ENQUETE SUR LES VRAIS PROPRIÉTAIRE DES NDIAGA NDIAYE ET CAMIONS QUI TUENT IMPUNÉMENT.

  • Babacar SAMB

    Pourquoi remercier Macky Sall le premier responsable de ces accidents mortels sur la route.
    Ds un État où il n’y a aucune sanction pour les auteurs de tels actes qui s’en donnent à coeur joie sur la route…..
    Le président Macky Sall, depuis qu’il a été élu en 2012, est aux abonnés absents quand il s’agit de prendre des décisions pour arrêter ces  » massacres  » sur la route.
    0n a même l’impression qu’il s’en fiche.
    Car à part une note sur sa page Instagram ou Facebook pour regretter et présenter ses condoléances aux familles éplorées, plus rien…
    Pas de sanctions, pas de mesures pour arrêter ces hécatombes depuis qu’il est la…..
    BS sommes ds un État couché symbolisé par l’INACTION et un manque criard d’AUTORITE……
    On ne s’occupe que de Diamniadio ds ce pays…!!!

Publiez un commentaire