Le député Cheikh Thioro Mbacké exprime sa grande satisfaction suite à sa rencontre avec les détenus politiques récemment libérés.
« J’ai eu un immense plaisir de rencontrer les détenus politiques libérés récemment. Très courageux et déterminés à continuer le combat, ils ont décidé de mettre en place un mouvement qui regroupent tous les détenus en vue de mener des activités concordées et bien organisées partout au Sénégal », déclare Cheikh Thioro Mbacké.
« Que Dieu vous y assiste inchallah et de notre part nous sommes à votre entière disposition pour tout dont vous avez besoin », ajoute-t-il.
Et quels types d’activités ? Le patriotisme est tout l’inverse de ce que nous a montré jusque là Ousmane Sonko.De mémoire de Sénégalais jamais un citoyen n’a appelé à une insurrection ouverte contre les institutions en place: véritable guérilla urbaine et incitation au meurtre en plus du vandalisme gratuit. Ce qui s’est passé à l’UCAD relève du banditisme de grand chemin et est l’œuvre d’indivus qui ont choisi de faire carrière dans le statut d’étudiants permanents sans d’autres ambitions que de nuire à leurs pairs qui veulent bien en finir avec les études. Ceux qui se réclament des soixante huitards et vont fréquenter des lieux famés pour ensuite mettre le pays à feu et en sang ne sont que des hypocrites manipuleurs d’esprits légers
Association de malfaiteurs et d sambaboys libérés des prisons
Yokal saga yii waye, stp
Et ajoute ex pastef. Ça nous porte chance.
Vive les patriotes focus