Manipulation ethnique : « Ces individus ne méritent pas d’occuper certaines fonctions dans l’Etat… »

La libération des otages politiques détenus dans les différentes prisons du Sénégal est une bonne nouvelle pour la démocratie et la paix sociale. C’est l’avis du chargé des élections du parti Pastef, Aldiouma Sow. Selon lui, leur parti espère que cet acte soit empreint de sincérité, même s’il reste beaucoup de chose à améliorer.

Décisions fermes…

« Nous attentons des décisions fermes contre tous ceux qui, identifiés comme membres ou alliés du pouvoir complotent, profèrent des menaces, portent des accusations mal fondées contre l’opposition et manipulent la carte ethnique comme moyens de règlement de comptes politiques », a fait savoir  Aldiouma Sow.

Fonctions…

Pour le membre du bureau politique et chargé des questions électorales de Pastef, ces individus ne méritent pas d’occuper certaines fonctions dans notre État encore moins de tenir un journal dans notre pays.

3 COMMENTAIRES
  • Je dérange

    Doucement.
    Il y’a une différence entre faire descendre les gens dans la rue et gagner des élections.
    Le réveil pour Pastef ou pastèque et cie sera brutal

  • Malick Diallo

    tous ces complots vien de Macky sall est ses partisants a cause de la politique politicienne Macky sall est au millieu de tous cela au lieu de nous sortire les rapports est nous dire le cas de Aliou sall son cas rien nest plus flagrant pour son cas un president doit etre neutre est impartiale

  • rapha

    JE CROIS QUE TU VAS COMMENCER PAR VOTRE MENTOR

Publiez un commentaire