Publicité

Une vaste opération de désencombrement de la voie publique lancée par le Sous-préfet de Dakar

Une vaste opération de désencombrement est organisée aujourd’hui par le sous-préfet de Dakar-plateau. Le lycée Kennedy, Delafosse et les écoles élémentaires Alie Codou Ndoye et Amadou Lamine Diène ont reçu la visite des engins. 

Des centaines de tonnes d’ordures et épaves de véhicules ont été enlevées sous le regard vigilant des forces de l’ordre et du sous-préfet de Dakar plateau M.Djiby Diallo alias jack Bauer. On a aussi noté la présence du maire Ousmane Ndoye et du commissaire Mbodj de la médina.

Publicité

Selon M.Diallo, cette opération est le début d’un vaste programme qui sera mené dans tout l’arrondissement de Dakar-Plateau. Ceci permettra de renforcer la sécurité, la mobilité et l’amélioration du cadre de vie des sénégalais.

Pour  le sous préfet, l’envahissement des alentours des établissements joue sur la qualité des enseignements et des résultats scolaires. L’occupation anarchique et illégale de la voie publique constitue  un délit et doit être bannie. Il lance ainsi un appel à tous les occupants de la voie publique pour éviter d’être surpris par les Caterpillar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Na Set

    Rien que des centaines de tonnes? Pour que la ville soit propre ce seraient des millions de tonnes qu’il faudra enlever pour être efficace…. Rien que du saupoudrage. Au travail Messieurs.


  2. citoyen

    Avant le marché du port, et ces representations étrangères qui obstruent des pans entiers de notre ville? UE, France etc… Pour aller à Kermel aujourd’hui vous vous imaginez les détours à faire. Il doit être mis fin à ces pratiques


  3. Jack bauer

    Bravo Mr le Préfet, mais s’il vous plait n’oubliez pas le marché du port et ses occupants qui barrent la route 3 jours durant le mois de novembre pour des thiantes.


  4. Liguèye

    On en a marre de ces opérations « coups de poings » sans effet durable. Ces paresseux de Préfets et sous-préfets doivent apprendre à poser des actions pérennes qui garantissent l’ordre et la salubrité de nos quartiers.


Laisser un commentaire