Dakar refait peau neuve à quelques jours de la fête de l’Indépendance 

Le Sous-Préfet de Dakar-Plateau M. Djiby Diallo a mené une vaste opération de désencombrement du boulevard Général De Gaulle, aux alentours de la commune du centre de santé de la polyclinique.

Selon le Sous-Préfet, cette vaste opération rentre dans le cadre du plan de désencombrement de Dakar. A l’occasion du 4 avril, l’avenue générale De Gaulle qui abrite la fête de l’indépendance a reçu la visite des bulldozers des plateaux et des fourchettes. Tous les véhicules stationnés sur la voie publique ont été mis en fourrière, cela malgré la résistance de certains propriétaires.

Ce lundi 27 mars 2017, avec la présence des forces de sécurité et certains éléments de la ville de Dakar rien n’a été laissé au hasard.

Selon le Sous-Préfet de Dakar-Plateau l’occupation anarchique de la voie publique doit cesser et ne fera l’objet d’aucune négociation. A en croire M. Diallo, la sécurité des Sénégalais prime sur tout.

D’ailleurs, cette opération a été bien saluée par les populations riveraines qui souhaitent que ce genre d’actions soit permanent pour éviter le retour des épaves et des marchands ambulants encombrants.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire