Une jeune femme de 27 ans corrige l’homme qui se masturbait devant elle : «Je voulais le tuer»

La scène s’est produite il y a quelques jours à Cabo Frio, près de Rio de Janeiro, au Brésil. Joyce Vieira, combattante MMA, se livrait à une séance photo sur la plage Praia do Braga lorsqu’un homme s’est approché et s’est mis à se masturber devant elle.

« Lorsque je l’ai aperçu, il se trouvait au milieu du chemin, où passent beaucoup de gens, y compris des enfants. Son pantalon était abaissé et il était visiblement en érection. Il faisait des bruits et gémissait » témoigne la sportive.

La jeune femme, âgée de 27 ans, lui a alors demandé d’arrêter. Mais l’exhibitionniste a continué son plaisir solitaire. Folle de rage, Joyce Vieira s’est approchée de lui et s’est mise à le frapper. Le jeune homme a alors riposté d’un coup de poing.

« Son coup de poing m’a encore plus enragée. Je voulais le tuer », raconte-t-elle. Le suspect, âgé de 26 ans, a été interpellé, avant d’être relâché. Il nie les accusations et affirme qu’il ne faisait qu’uriner.

« Nous nous sentons impuissants. C’est très étrange parce qu’il habite dans la même ville que moi et je pourrais le croiser n’importe où » conclut la jeune femme qui plaide pour des sanctions beaucoup plus sévères pour ce genre d’individus.

7 COMMENTAIRES
  • ki

    Elle nest pas meilleure comme elle cours la nue on devais la battre aussi quelle merde

  • Bourama Diaite

    Vous la on sais pa si vous avez une site d,information oubien Pluto des fait divers vraiment vous gatez le journalism Senegalai

  • diba souleymane

    Femme bi togn katt la han gayn bi defouko dara

  • boubacar ndiaye

    mais qu’est ce qu’on en à foutre d’une catcheuse en séance de photos qui se battait avec un exhibitionniste de masturbateur.
    senego vous vous foutez de nous ou quoi ?

  • Amadou Drame

    Ont sans foute

  • Moustapha Wayel

    Yena sof senego

  • mansour gueye

    Ce n’est pas une information.

Publiez un commentaire