PUBLICITÉ
association 1 - Une dizaine d'associations d'homosexuelles reconnue par l'État du Sénégal

Une dizaine d’associations d’homosexuelles reconnue par l’État du Sénégal

Le ministère de l’intérieur a reconnu neuf(9) à douze(12) d’associations homosexuelles au Sénégal.  C’est qu’à révélé Imam Massamba Diop, président exécutif de l’Ong Jamra.  Accusant, l’Etat du Sénégal de ramer à contre courant des dispositions du Code pénal, condamnant les actes contre nature. 

Une dizaine d’associations d’homosexuelles

« Il y a au moins  9 à 12 associations d’homosexuelles ici au Sénégal, avec récépissé à l’appui. On ne peut pas vouloir une chose et son contraire  Comment peut-on avec  l’article 319 du Code pénal,  interdire les actes contre nature et à côté  donner des récépissés à des gens pour leur dire que vous êtes des homosexuels. C’est inacceptable, l’Etat du Sénégal n’a qu’à assumer sa part de responsabilité dans la chose », a dénoncé l’Imam Massamba Gueye après la prière de ce vendredi.

L’article 319 du Code pénal…

« Sera puni d’un emprisonnement d’un à cinq ans et d’une amende de 100 000 à 1 500 000 francs, quiconque aura commis un acte impudique ou contre nature avec un individu de son sexe. Si l’acte a été commis avec un mineur de 21 ans, le maximum de la peine sera toujours prononcé ». Voici les dispositions de l’article 319 du Code pénal sénégalais dont l’Etat du Sénégal a transgressé sciemment,  selon le président exécutif de l’Ong Jamra.

C’est quoi acte contre nature ?

En parlant d’union contre nature, il est fait allusion aux LGBTI (lesbiennes,  gays, bisexuels,  transgenres, intersexes), zoophilie, nécrophilie.  Comment peut-on condamner cela, ensuite autoriser neuf (9) associations d’homosexuels, y compris une association de Lesbiennes « sourire de femme » que nous avons toujours combattu. C’est contradictoire.  Donc, nous demandons à l’Etat de dissoudre  les associations. Surtout, il y a toujours problème.

Liste des grands homosexuels détenue par Jamra.

« Nous avons la liste des grands homosexuels. Et c’était le 13 octobre 2014, les homosexuels étaient en train de saisir leur frère du monde. Arrivés au Sénégal, ils se sont trompés en l’envoyant dans l’email de Jamra .  Mame Mactar l’a vu, il me l’a donné. Nous l’avons envoyé à un grand chef religieux de ce pays. Si maintenant, ils  veulent crée des problèmes à Imam Kanté, je risque de sortir la liste”, a poursuivi Imam Massamba Diop,  invitant les musulmans du Sénégal à se dresser contre les lobbys homosexuels. »

 

whatsapp 497
Annonces

(14) commentaires

Samb Sa Gorr

Li doynawar trop l heur est grave

René Diagne

est ce réellement ce type d association qui a été reconnu .montrez nous un arrêté pour voir.y a t il pas eu de contournement dans le libellé?

Am

C simple faut les publier voila…

Fatou4

C est ce connard de macky sall yalna ko sougnou akh dale aamine

Charles

SI L’ETAT DU SENEGAL APPROUVE,IL FAUT RIEN DIRE A WALY SECK.IL FAUT SE BATTRE CONTRE MACKY SALL TOUT SIMPLEMENT.

Babakar Mendy

Mes le president macki Sal avai di au blang qua les homo son libre de fairs lure activite au senegal

Justice Pour Tous

C’est imbeciles n’ont aucun droit de vivre c’est des chiens c homosexuels ??? j envi de vomir dégeulasse

Harry Potter

9 associations en plus putin

Dounkh

Meunoléne tji touss !
Dangni katanté bamou nekhhhh !!!

Moussa Faye

Vous navez pa regarder macky sall quand on la invite en france que est qui la du

Samba+Thiam

C inacceptable dans notre cher Sénégal.ils n ont qu’à aller vivre chez les chiens ..

Bassene

Il faut couper leur machin c’est tout

Baye Fall

Ces lobbies existent bien au Senegal et passent par l’accoutrement les media’s etc pour banaliser ce fleau ils les combattre jusqi’au dernier quantum d’energie

Ngenndiyanke Joob

L’homosexualité doit être interdit au Sénégal. Sénégal ce un pays musulmans même si y’a 5% des chrétiens il ne doit pas accepté l’homosexualité dans cette pays comme Sénégal. Tout les musulmans a condamné cette acte les homosexuels c’est vraiment n’importe quoi

Publier un commentaire