PUBLICITÉ

Pikine : Le couple homo Mame Balla et Arona surpris nu dans la rue…

C’est scandaleux, ce qui se passe dans le pays. Apres l’affaire des lesbiennes le week-end dernier à Thiaroye Léona, deux jeunes ont encore été arrêtés par la police, en flagrant délit d’actes contre-nature. Mame Balla, 24 ans et Arona S, 19 ans, ont été surpris nus dans la rue par la police, vers 1h du matin. 

Flagrant délit

Selon la source, Mame Balla, l’amant, avoue avoir couché 5 fois avec sa « femme », Arona qui parle, pour sa part, de 2 rapports sexuels. Cependant, ce dernier n’a pas manqué de souligner qu’il a été  persécuté et harcelé par son amant.Arrêtés  le 27 août dernier, par la police de Guinaw-Rails, ils ont été déférés au parquet, jeudi dernier et placés sous mandat de dépôt, pour homosexualité, informe Les Echos.

Jamra

Récemment, Imam Massamba Diop avait menacé de brandir la liste des grands homosexuels du Sénégal détenue par son Ong, Jamra. A l’en croire, le ministre de l’intérieur a autorisé une dizaine d’associations d’homosexuels au Sénégal. »Il y a au moins  9 à 12 associations d’homosexuels ici au Sénégal, avec récépissé à l’appui. »

Paradoxe

On ne peut pas vouloir une chose et son contraire  Comment peut-on, avec  l’article 319 du Code pénal,  interdire les actes contre-nature et à côté, donner des récépissés à des gens pour leur dire que vous êtes des homosexuels. C’est inacceptable, l’Etat du Sénégal n’a qu’à assumer sa part de responsabilité dans la chose », avait -t-il déclaré.

 

 

Arona Couple Homo
Annonces

(3) commentaires

Papemassar Mariamasar

Ah oui tiens tiens tiens populations faites vous justice dans vos cités quartier et la rue brûler leur lieux de rassemblement

Not My President

Macky est une calamite pour le senegal. Quand on vole les elections, les fleauts vont forcement suivre. Un pays dirrigee par un incompetent maconique, ca mene a ca.

Pape Anta Seck

Nous HOMOS du Sénégal sommes partout dans le systéme: Macky Sall travaille avec nous et sait que nous sommes valeureux. Les Jeux Olympiques de la jeunesse au Sénégal, c’est notre victoire à nous les Homos… Merci Diagna Ndiaye, Pd de haute classe, conseiller de Macky et des Princes. La Pédérastie est arrivée… goor kat goor mo khéw…

Publier un commentaire