Publicité

Un officier de l'Armée sénégalaise arrêté devant les locaux de Dakaractu...

Mamadou Dièye n’a pas pu se confier vendredi à nos confrères de Dakaractu.  Le capitaine de l’Armée sénégalaise a été cravaté illico presto devant les locaux dudit site.

Selon nos confrères de Dakaractu, l’officier Mamadou Dièye, qui a démissionner de l’Armée sénégalaise, voulait faire des révélations…  Et pour son entretien, un Rendez-vous avait été calé avec la Rédaction.

Publicité

20 heures, arrivée du capitaine Dièye devant  les locaux de Dakaractu, entouré de quelques amis. Mais, c’est en cet instant précis qu’il a été cravaté par des gendarmes de la section de recherches de Colobane.

A l’instar du magistrat Ibrahima Dème qui a démissionné récemment de la magistrature, pour lancer son mouvement ‘Ensemble’, le capitaine Mamadou Dièye a aussi l’intention de tâter le terrain politique…

Publicité

Pour rappel, Barthélemy Dias  avait été arrêté dans les mêmes circonstances devant les locaux de Dakaactu avant d’être condamné à 6 mois ferme et emprisonné à Rebeuss…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

31 commentaires

  1. mr diop on ne dimissionne pas n importe comment dans l ‘armee il ya une proceduire pour le faire c la loi meme aux etats unis si tu demissionne sans proceduire on te met en prison c sa l armee partout dans le monde


  2. Samba

    Halte aux repondeurs automatiques! Dites- moi où est la presomption d’innocence? En lisant vos commentaire vous donnez l’impression d’être au parfum du motif de son arrestation, ce qui est indigne pour une personne qui se respecte.

    Les revindications tous azimuts ne sont que le reflet des crises crises profondes sévissant dans presque tous les secteurs.

    #pour moi cela mérite une grande réflexion#


  3. love Macky

    Virale Ndoye ma wakhla répondeur lou nitt mouneautomatique les plus présent de l’opposition gente marra. smac .kawakaw .ndarndar.mollo Sam le pirate Khanmer nagnou ’léne nekk si site di sagua Macky di digne nitt yi répondeur automatique Ak wakh djou salté mane khamamou ma Macky amou carte apr mais j’aime Macky de tt mon coeur ak samay Wa keur


  4. REAL SÉNÉGALAIS, VOUS ÊTES LE RÉPONDEUR AUTOMATIQUE DE CEUX QUE VOUS TRAITEZ DE RÉPONDEUR AUTOMATIQUE.

    VOUS ÊTES CONTRE MACKY C’EST VOTRE DROIT. ON EST EN DÉMOCRATIE ET ON DOIT DÉBATTRE DANS LE RESPECT ET EXPRIMER SES OPINIONS. COMME VOUS LE FAITES VOUS MÊME.

    VOUS TIREZ SUR MACKY À TOUT BOUT DE CHAMP, C’EST VOTRE DROIT.

    QUI EST LE PLUS PLACÉ POUR LE REMPLACER ET FAIRE MIEUX QUE LUI ?

    MOI PERSONNELLEMENT JE N’AI VU AUCUN PROGRAMME D’AUCUN CANDIDAT POTENTIEL POUR 2019.

    JE N’ENTENDS QUE DES CRITIQUES ET DES INJURES.

    LES SÉNÉGALAIS QUI AIMENT LE SÉNÉGAL SE FICHENT SE MACKY ET DE TOUS LES AUTRES CRIARDS ET INSULTEURS.

    MOI JE DEMANDE À DIEU LE TOUT PUISSANT DE PLACER Â LA TÊTE DU PAYS, CELUI QUI SERA À MÊME DE TIRER LE SÉNÉGAL VERS LE HAUT ET DE PERMETTRE À TOUTES LES MÉNAGÈRES DE REMPLIR LES PANIERS QUOTIDIENNEMENT ET DE POUVOIR PAYER LES FACTURES.

    TOUT LE RESTE N’EST QUE POLITIQUE POLITICIENNE.

    AUSSI BIEN MACKY QUE LES AUTRES, ILS SONT TOUS POURRIS. MÊME CELUI QUE VOUS VOULEZ PLACER À LA TÊTE DU PAYS ET QU’ON NE CONNAÎT PAS.

    ET PUIS ENLEVEZ VOTRE PSEUDO ET AFFICHEZ VOTRE VRAI PATRONYME.

    CORDIALEMENT.


  5. Si je comprends le Sénégal n est pas un pays libre pourquoi arretez ce Monsieur c est de l injustice

    Chacun est libre d expliquer sa vie

    Nous sommes où Monsieur Macky Sall

    Je vous conseille de laisser ce militaire immédiatement

    Actuellement le Sénégal est gouverné par des bandits des voleurs des imbéciles des FRANCMACONS

    Chacun a le droit exprimé

    Je suis oubliée de rester en Australie

    Je ne supporte plus le Sénégal à cause de la mafia

    Ce couple présidentiel est imbuvable

    Pays de merde

    Gouvernement de famille

    Rendez nous notre pays en 2019

    MERDE MILLE FOIS


  6. Fall

    Eagle one est son nom militaire

    on l’appelle Eagle one grace a sa volonté dignité respect expérience et courage de servir le drapeau national .notre armé contient que des lâches égoïstes et mécontents


  7. Pape

    Un penseur disait il y a vingt ans de cela qu’au Sénégal il y a une crise profonde des valeurs. Malheureusement on vit actuellement la valorisation de la médiocrité. Aujourd’hui, il y a seulement deux professions au Sénégal : la politique et la lutte et malheureusement encore pour y réussir on n’a pas besoins d’une certaine éducation


  8. Pape

    Le Sénégal est pays de droit mais qui dit droit dit devoirs et responsabilité. Restons digne et mode rond nos ambitions politiques. Il n’y a malheureusement plus de moral, plus d’éthique et plus de déontologie dans notre cher PAYS.


  9. Fall

    Pourquoi vous le juger du côté négatif le capitaine m’a formé au 12”bataillon d’instruction et on a servi ensemble dans la forêt de casa il a était le meilleur chef k j’ai jamais eu

    Mais l’armée sénégalaise c du m’importe quoi k des colochar réunis à la tête l’armée la maltraitée trop même


  10. Real sénégalais

    Répondeurs automatiques vous êtes des hypocrites comme jamais pourquoi ne sommes nous pas dans une démocratie? votre dictateur de macky c’est bientôt fini inchallah


  11. On est dans quel pays,un officier de l armée peut-il se lever un bon jour pour démissionner et comme alibi faire de la politique.

    Demain que sera le Sénégal épargner nous du syndrome de la code d ivoire,du bourkina.

    fouttez le au gnouf


  12. Gris et consorts sont tous d’accords que toute discipline sportive à des règles ne pas les respecter vaux des sanctions. Gris mérite bien être sanctionné par le cng.il est très indiscipliné .


  13. Diop

    Kalaka il faut réfléchir arrêtez de parler comme des enfants chacun est libre de démissionner. Il n’a rien révéler pour qu’on l’arrete. Je ne comprend plus rien dans ce pays.


  14. Verites

    Une gendarmerie vigilante et efficace. Bravo pour avoir contrecarré toutes les tentatives de déstabilisation du pays. Il vaut prévenir que guérir. Le Sénégal ne tombera pas dans le lot des pays à coup d’état. Inch’Allah


  15. IL RISQUE GROS SI CES RÉVÉLATIONS RELÈVENT DU SECRET MILITAIRE.

    QU’IL FASSE TRÈS ATTENTION. IL EST OFFICIER.

    CELA PEUT SE RETOURNER CONTRE LUI ET IL RISQUE DES ANNÉES DE PRISON.

    TOUT LE MONDE DÉMISSIONNE POUR FAIRE DE LA POLITIQUE.

    PAR AMBITION PERSONNELLE.

    SÉNÉGAL GNOROU LÉNE. ILS VEULENT ÊTRE MILLIARDAIRES. C’EST TOUT. DES OFFICIERS, DES MAGISTRATS, DES CADRES QUI DÉMISSIONNENT EN CASCADE.

    THIEY SÉNÉGAL.

    DINA GNOU GUENEU DÉLOU GUINAW.


  16. Ce n’est pas à vous qu’incombe la sécurité des Sénégalais. Une personne qui contrevient à nos lois et règlements subira la rigueur de la justice …


Laisser un commentaire