Publicité

Urgent: Barthélemy Dias arrêté par la Gendarmerie...

Macky Sall salue « le bouillant maire de Mermoz Sacré-coeur, Barthélemy Dias »

Barthélemy Dias, député maire de Sacré-Coeur-Mermoz a été arrêté vendredi par des gendarmes

Barthélemy Dias vient d’être arrêté à l’instant même… Le proche de Khalifa Sall  s’apprêtait à enregistrer une émission chez nos nos confrères de Dakar actu  que les gendarmes lui ont mis le grappin.

Publicité

Il est reproché au maire d’avoir traité sur la Rfm, ce vendredi, suite à la condamnation de Khalifa Sall, la justice sénégalaise de justice de M… en citant le président américain Donald Trump. Des mots jugés déplacés…

Nous y reviendrons…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

41 commentaires

  1. Immigré

    C’est honteux je constate qu’ au Sénégal il y a trop d’indisciplines celui qui ne respecte pas son père ni sa mère ne respectera les autres et les injures c’est l’arme des faibles


  2. OUI ARRRETEZ TOUS LES SENEGALAIS : LA PROCHAINE FOIS, les senegalais vont y regardez s

    2 Fois avant d’elir un fils de chien aux pauvres origines ,arriviste de merde. Reew mou niakk fayda dirige par un doomi kharam


  3. PHONSE

    Si vous sortez de votre domicile pour aller à la recherche d’un homme indiscipliné, arrogant, dangereux et malhonnête, et que vous croisez Barthélémy Diaz, n’hésitez pas de le prendre par la main. Il mérite plus qu’une arrestation car il ne respecte pas les institutions Sénégalaises.


  4. affaire aida diongue les avocats et les membres de l opposition criaient victoire parceque elle leur avait donné raison mais quand elle est défavorable de leur côté ils crient insultent dire des propos malveillants à son égard ce Barthélemy diras est mal éduqué discourtois comme ses parents l ont mal élevé il faut qu’ on le corrige et c est un garçon qui ne représente rien du tout dans ce pays ces gens ont foutu dans le pétrin khalifa Sall et maintenant ils veulent faire croire Aux gens qu’ ils sont téméraires en vilipendant les autorités de la république force reste à la loi a bon entendeur salut.


  5. Anonyme

    Trump a déclaré, devant le monde entier: pays de merde. Cela couvre donc:

    1. Président de merde;

    2. Premier ministre de merde;

    3. Gouvernement de merde;

    4. Assemblée nationale de merde;

    5. Ministres de merde;

    6. Députés de merde;

    7. Justice de merde;

    8. Magistrats de merde;

    9. Juges de merde;

    10. Institutions de merde;

    11. Peuple de merde;

    12. Etc.

    Rien n’est arrivé à Trump et personne n’a osé renvoyer l’ambassadeur et le personnel de l’ambassade américaine à fortiori rétorquer à Trump les mêmes mots. Alors que Trump vient juste de renvoyer 60 diplomates Russes et de fermer le consulat Russe à Seattle pour des faits qui ne se sont même pas passés aux USA mais en Angleterre.

    Barthélemy Dias répète 1/12 ieme de ce qu’a dit allègrement Trump et les peureux l’arrêtent pour l’envoyer en prison. Mon Dieu, pourquoi donc les peureux n’osent même pas regarder les forts qui les insultent violemment mais se précipitent pour s’acharner sur les faibles pour des pacotilles?

    Laissez Barthélemy Dias qui est un citoyen sans défense et allez vous occuper de Donald Trump qui est Chef d’état comme vous et dispose d’une puissance publique comme vous si vous êtes courageux


  6. free

    Je pisse sur la justice sénégalaise FUCK macky sall traitre ak sa biirou daay riiba .Free Assane Diouf free Assane Diouf free Assane Diouf free


  7. Ndiayes

    Quand les bornes sont franchies il n’y a plus de frontières ce monsieur,veut créer sa propre dictature insolence

    Contre vérités pour semern’importe,quoi dans ce pays

    Force doit rester la loi


  8. Ndiayes

    Quand les bornes sont franchies il n’y a plus de frontières ce veut créer sa propre dictature insolence

    Contre vérités pour semern’importe dans ce pays

    Force doit rester la loi


  9. VERITE

    on sait tout macky voulait justement condamne khalifa sall comme cela il sera pas candidat.puis apres le gracié pour leurrer les chefs religieux pour leur montrer il a laisser la justice faire son boulot et lui va le gracier .mais ce pendant son but etait qu il soit pas candidat.et ils visent les autres aussi.

    cest un vrai dictateur macky sall .pur que de la merde un imbecil memec est une honte pour le senegal.

    et les chefs religieux sont la a ne rien dire .certains se contente des malettes dargent d autres menacer de morts ou de liquidation comme ce fut ce qui sont deja parti.au ciel.macky fera tout pour son deuxieme mendat et meme apresil sarretera pas il voudras un3eme .les elections sont deja volé .le temps venu je vous dirais comment .les 3 schemmas de vol.avec des preuves.


  10. diop

    barth dafa rew comment on peut insulter une institution kom la justice ces politiciens ils se foutent de nous kan ca leur est favorable la justice est impartiale mais kan ca leur est defavorable ils crient a la manupulation


  11. Barth je vais personnellement te rejoindre et tant d’autres personnes. On doit éliminer ces politiciens avant qu’ils ne nous anéantissement.

    Ils bafouent nos lois et règlements, En font cequils veulent. Dou yomb


  12. Verites

    Rew rek

    Notre justice ne doit permettre à personne de l’insulter. C’est une institution de la république qui reste le seul recours au peuple de défendre ses droits qui sont souvent bafouillés. Quand la justice donne raison à certains politiciens ils crient victoire mais quand le jugement leur est favorable ils insultent. Il faut que cela cesse. La justice ne leur appartient pas. Ce sont des justiciables comme tout le monde.


  13. Roger?Milla?Alias?Ken?Bugul.

    Et on nous dira pourtant qu’on est dans un Etat de droit?? °°La wathiathia tu pousses encore lw bouchon … ??..dommage mon poO’vre pays ???


Laisser un commentaire