Publicité

Pour avoir traité la justice Sénégalaise de "merde": Barthélémy Dias raccroché en direct sur la Rfm

C’était chaud sur les antennes de la RFM il y’a quelques heures. En effet Barthélémy Dias qui intervenait en direct avait traité la justice Sénégalaise de « merde » suite à la condamnation de son mentor Khalifa Sall de 5 ans de prison ferme. Le Directeur de la radio est intervenu pour interrompre son intervention à la radio. Alassane Samba Diop estime que Barthélémy Dias n’a pas le droit d’insulter la justice Sénégalaise sur les ondes de la Rfm.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. sam le pirate

    ? Je pense qu’il est temps pour le peuple de passer à table et déguster avec aisance,ce GROS PORC ( Macks) dans cet enclos ( Palais) ! ? ? ?


  2. Fa

    Alassane Samba DIOP est fier d’être le frère de Soro DIOP ! Et après ? Est-ce que pour autant Barthélémy Dias doit insulter la justice ! Je tire mon chapeau à Alassane Samba DIOP pour son sens élevé de la responsabilité !


  3. verite

    on sait tout macky voulait condamne khalifa pour qu il puisse valoir de ses droit et ne plus e presenter puis apres faire une grace presidentielle pour leurrer nahh les chefs religieux.alors eux sont la et ne disent pas raison au president.


  4. Mais n’aviez vous pas transmis en direct Barthélemy insulter Wade depuis les portes de l’assemblée nationale. Bizarre c’est parce qu’en ce moment vous faisiez parti du complot contre la première institution du pays en organisant un weur ndombo et un concert avec comme billet d’entrée le bulletin du Pds

    Personne n’a oublié celà


  5. Costeau

    Barth un peu de respect pour ton pays tu es un maire elu par ta commune ayez du respect au moins pour les gens de ta commune le senegal nous appartiens nous tous la justice aussi

    Personellement je ne crois pas aux politichiens tous pareils et a vous les casseurs de bus de grace arreter les bus c pour nous les pauvres svp arreter les politichiens ils n ont pas de probleme de transports leirs enfants aussi . S il vous plait ayez une pensee a nous les pauvres merci


  6. C’est Qui traite la justice de merde d’un pays ça veut dire qu’il n’est pas citoyens de ce pays ( c’est le cas BARTHÉLÉMY DIAS) je peux n’est pas etre D’accord avec la justice mais je ne traite pas justice de MERDE,je peux dire justice partisane….


  7. Mdou kheury

    Aucune surprise à cette condamnation. Mettez tous vos adversaires en prison. On proposera un chien comme candidat et il vous battra. Sale tapete.


  8. En condamnant khalife SALL, Macky sall visait deux objectifs: Écraser un adversaire politique. Se faire estimer des occidentaux à qui il veut faire croire qu’au Sénégal il est entrain de lutter contre la corruptio,le détournement des fonds cet… Et moi je pense que le président Macky Sall est tout simplement entouré de vieux crocodiles qui ont tout perdu mais bons pour être jetés aux poubelles qui sont là à donner de mauvais conseils à Macky Sall


  9. Roger?Milla?Alias?Ken?Bugul.

    Meme si il n’a pas le droit,? monsieur .?. et ca personne n’en disconvient … mais il faut l’accepter ceci est une abomination c un problem politique regle avec une justice a la merci et a la solde d’une minorite de parvenus d’incompetents ce qui est vraiment poubique et tellement aberrant dans cette porcherie on se plaint a dire pauvre de Wathiathia ??pauvre de macky pauvre de lui??? . On lui doit respect ainsi qua’ux institutions mais la franchement .michellin alias le lion qui dort …Teudj mba Todj mba quatar eek tu quittes ???


  10. Alassane

    Soro diop, actuel conseiller en com de sidiki kaba ministre de la justice, est le frère du directeur de la rfm, alassane samba diop…


  11. Lucide

    Hahaha saviez vous que le frère du directeur de la rfm, soro diop, journaliste tres virulent a l’epoque contre wade, est l’actuel conseiller en commmunication du ministre de la justice?


    Comprenne qui pourra. ..


Laisser un commentaire