Publicité

Un militant de Pastef arrêté devant les grilles du Palais...

Un membre du Parti Pastef a été arrêté hier, devant les grilles du palais de la République.

Pour manifester son mécontentement contre le scandale sur des semences qui défraie la chronique, O. Cissé a bravé les interdits comme Guy Marius Sagna et Cie.  Selon Libération, il a été placé en garde à vue au commissariat central de Dakar.

Publicité

Guy Marius Sagna et Cie arrêtés 

Guy Marius Sagna, le professeur Babacar Diop et sept (7 ) autres manifestants ont été arrêtes  devant les grilles du palais. Ils protestaient contre la hausse anormale du prix de l’électricité.

Publicité

Les charges

Placés sous mandat de dépôt par le procureur de la République, ils sont poursuivis «pour participation à une manifestation interdite ». Outre ce délit, Guy Marius Sagna est poursuivi pour rébellion, provocation à un attroupement et actions diverses ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Palais-Passoir

    Je pensais que le palais était barricadé, par des Blindés G.i.g.n B52 et F16 furtifs ? un touriste Pastef aurez facilement passé à travers les mailles?


  2. khadim

    arreter cs connerie de patriote toute citoien et patriote .ne confonder le patriotism et l.

    ‘impolitesse.un bon patriote dois respecter cs instutitions. je suis pour le marche mais dans la regle aulieu de defier l’atat macky ne seras pas eternelle au palais il faut donner un bon exemple aux jeune qui vont venir pour que notre pays ne sois pas dans le chaos


  3. sow

    les patriotes organisez vous ne manifestez de façon individuelle. soyez nombreux devant la grille du Palais Macky Sall ne pourra mettre toute la jeunesse senegalaise en prison


  4. Diabolique 297 Diabolique

    toujours les moutons du menteur sonko qui veulent brûler le pays , vous appelez ça une manifestation ? il faut durcir les sanctions contre ces loques humaines


  5. diagne mohamed

    c’est toute la population sénégalaise qui doit aller devant les grilles du palais pour la libération de Guiy et cie. Car ils défendaient l’intérêt de toute une nation.


Laisser un commentaire