Publicité

"Un grand Concert contre le 3e mandat avec 11 artistes africains", Aliou Tine... (Vidéo)

Alioune Tine est farouchement contre un 3e mandat. Le Directeur Amnesty international et Fondateur Afrikajom Center vient d’annoncer un grand concert contre le 3e mandat.

« Notre position contre le 3e mandat en 2012 n’a pas changé. Si Macky Sall déclare qu’il sera candidat, il sera évidemment combattu comme on l’avait fait avec Abdoulaye Wade. »

Publicité

Selon lui, ils sont en train de réfléchir et de se remobiliser. D’ailleurs, il annonce « un grand concert contre le 3e mandat à Dakar le 17 Septembre avec 11 grands chanteurs. »

https://youtube.com/watch?v=jcwv1fgN9Lc

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

78 commentaires

  1. Bodian

    L’une t’es même pas sur la lune perdu dans le profond des galaxies continue à rêver le conseil constitutionnel n’y a que toi qui jure par lui .Bon si pour de penser de l’argent pour un concert à moins que se soit des artistes engagés panafricanistes qui feront ce concert gratuitement.Nous tous convaincus que nul ne peut faire plus de deux mandats…


  2. Diallo

    N oubliez pas un concert pour le paradis apres votre mort que Macky fasse ou ne fasse pas un troisieme mandat ne fermera pas les portes de l enfer la verite c est le pouvoir de Dieu celui qui viendra apres lui ne changera pas la vie des pauvres pour finir meme les mouton sacent que Macky ne faira pas un troisieme mandat il ne la pas dit mais prouve en diminuant son mandat de sept a cinq ans


  3. Yoro ndiaye

    Senego est un site en ligne qui fait de la propagande politique pour l’apr et macky sall , la liberté d’expression existe plus avec senego propagandiste du régime maléfique du Sénégal


  4. Samba Gueye

    La validation ou l’invalidation dune candidature aux élections présidentielles au Sénégal est réglée par le Conseil Constitutionnel seul organe habilité à se prononcer et sa décision a valeur de loi.

    Le reste c’est du verbiage unitile.

    Les priorités des sénégalais sont ailleurs.


  5. Ibeu Fall

    Alioune Tine n’est jamais audible à propos des sujets qui les sénégalais directement et pleinement.

    Il est toujours dans des choses que les sénégalais relaguent au second plan pour paraître bon aux yeux des blancs.


  6. La brumeuse

    Alune tine tu es trop minimum pour contrecarrer les décisions du président Macky Sall.

    Va te reposer c’est mieux de parler bande dabrouti…

    C’est pas à toi de donner les conseil ni d’empêcher la candidature en 2024


  7. Benga

    Concert kay. Le Sénégal est un pays de droit qui a ses textes et règlements. Nous avons des institutions fortes et des hommes qui très responsables qui les incarnent. Sur ce, Monsieur Tine faites ton concert une activité lucrative vu que vos chantages ne marchent plus. Mougneul rek mon cher artiste


  8. Oriman

    Sincèrement Alune Tine je penses que vous avez plus toutes tes facultés mentales. Tu a tout fait dans ta vie jusqu’à terminer par être promoteur de concert. Les mandats ne se règlent et ne se limitent pas dans les podiums de concert, mais plutôt au conseill constitutionnel.


  9. ....

    Alioune tine tout son espoir et son rêve c est etre ministre des affaires étrangères de sonko

    Alioune tine , le roi de la langue de bois, un faux-cul et un minable

    Un vrai lâche


  10. Faaa

    On n est marre de ces concert la vous avez fait un concert de casserole ça ne marche pas et aujourd’hui vous parlez encore de concert nous Somme fatigué et en plus nous ne somme pas des artistes et ici c est un pays de souveraineté . Vive benno


  11. ....

    Alioune tine tout son espoir et son rêve c est etre ministre des affaires étrangères de sonko

    Alioune tine , le roi de la langue de bois, un faux-cul et un minable


  12. Defk

    Si packy se présente il gagne les elections avec 62% la population nioko beug ken dou am louko nekh diko wan guinaw s il se présente pas moi personnellement dina porté plainte macky sall


  13. As

    Macky lui même sait qu’il n’a pas droit à un troisième mandat. Il l’a dit à plusieurs reprises et l’a écrit dans son livre. Il a peur de partir et ses sbires ont peur de perdre leurs privilèges. Si il se renié, la jeunesse lui montrera qu’il n’a pas hérité le pouvoir. Et il partira inch’Allah de gré ou de force.wa Salam.


  14. ALBERT

    Ceux qui parlent d OXAM semblent bien connaître cet organisme.

    Peut-être il a financé votre candidat pendant les élections présidentielles.

    Maintenant il vous a lâchés peut-être pour s accrocher à d autres am dettt.

    Donnez nous des explications


  15. REZI

    Nous avons d’autre problèmes plus urgence à s’occuper. Le monde est dans une crise économiques et alimentaire , proposer nous des plans de secours ou des Stratégies à pauser pour survivre à cette crise , c’est mieux que de passer tout votre temps à dire des balivernes sur les gens


  16. Halib

    Il est devenu fou Alioune tine son excellence M Macky est à son premier quinquennat mayléne gnou diame si l’opposition est majoritaire dans ce pays allons aux élections et que le meilleur gagne nous voulons la paix dans ce pays.


  17. LE REALISTE

    Nous ferons face pour empêcher ses dénigrements. Laissons le Président Travailler, il est le meilleur. Il réussit ses projets et fait èmergè le Sénégal.


  18. LA LIONNE

    Ou est la démocratie de ses Opposants. Le respect se trouve où. Vous n’aurez jamais un président plus prometteux que son excellence Monsieur le président Macky Sall.


  19. Dakhine

    Et le dossier de viol, tu en dis quoi Monsieur Tine? Si vous aimez vraiment ce pays, je pense qu’exiger un procès pour faire la lumière sur le dossier de viol est plus urgent .


    • Ibra

      Dakhine. Vous vous moquez du peuple. Va manger ton Dakhine au liei de raconter des conneries ! .

      Macky partira. Car tel est la volonté du peuple.

      Et puis il n’a plus de légitimité. Le peuple

      APR n’est pas majoritaire dans ce pays !


  20. Ba Mamadou

    Se serait une honte de donner l’exemple de 2012 car avec vos nombreux révoltes et manifestations sa n’a pas empêcher Abdoulaye Wade de poser candidature.


  21. al akhe

    bilaye tine dangua bakh rekk wayye diarouko. c est le peuple lui même qui reglerera ce problème du troisième mandat. louniou mayyoul ablaye Wade douniou ko maye Kévin


  22. Rambo

    donc demain si d’autres citoyens organisent des concerts et des marches pour soutenir la troisième candidature de Macky que personne ne pipe un mot . Pourquoi tant de tintamarre alors que l’intéressé lui même ne s’est pas déclaré candidat , ensuite on est à 18 mois de l’élection présidentielle ,alors qui est ce qui presse . Alioune Seytane Tine laisses les gens travailler car tout le monde sait pour qui tu roules


  23. Max

    Faites mille et un concert. La souveraineté appartient au peuple et non à des artistes. C’est très bas de ta part. À ton niveau de responsabilité tu aurais du convaincre par d’autres que ay concert. Do bayi sa affaires nafékh yi.


    • niul kuk

      Manque de culture et de culture générale. Renseignez vous, allez vous cultivez peut etre vous allez comprendre le retentissement que peut avoir ce genre de manifestation.


  24. Anonyme

    Ces organisations adoubées par ces ONG championne de la cause homosexuelle, nous emmerde.

    BAbacar Mboup et Mame Mhatar Gueye, les menteurs vulgarisateurs de l’homosexualité au sénégal, où êtes vous??? Tout le monde sait que vous avez encaissé énormément d’argent des ceux mécréants d’ONG, que vous mourrez de honte après péter partout au Sénégal.

    Honte à vous.


  25. Sone

    Ou est la constitution dans tout ça

    Monsieur Tine il faut respecter nos institutions seul le conseil constitutionnel pourra nous édifier sur cette question.


  26. pathé

    Depuis quand Amnesty international se mêle de la constitution d’un pays. Ce monsieur est dangereux. Je suis citoyen est je suis pour le 2 mandant de 5 ans du président macky sall. D’ailleurs je dis à tous les partisans de 3eme mandant de préparer une manifestation monstre pour prouver à cette opposition lâche qu’ils ne sont pas les seuls sénégalais.


  27. Lune

    Le pays part en couille quoi. Un concert pour empêcher le 3ème mandat? Depuis quand le président Macky sall vous a dit qu’il se présentera en 2024? Et même si tel serait le cas, c’est le conseil constitutionnel qui est le seul organe habilité à dire qui est candidat et qui ne l’est pas. Soyons des républicains et des légalistes…


    • Yoro ndiaye

      Vous avez plus la conscience tranquille depuis la débâcle des élections législatives et votre ange maudite gabrielle ne fait pas recette elle vient d’être épinglée comme menteuse manipulatrice par son ancien employeur elle profite de l’appât adji sarr pour gagner de l’argent sur le dos d’idiots complotistes.


Laisser un commentaire