Publicité

3e mandat - DJ Awadi met en garde Macky : "On va se battre...(vidéo)

Le troisième mandat agité par la mouvance présidentielle et qui suscite les débats préoccupe DJ Awadi. Le chanteur met en garde Macky Sall, Ouattara et Alpha Gondé. 

Selon le chanteur, le 3e mandat est une insulte au peuple africain. DJ Awadi de soutenir que ce qu’ont fait Ouattara et Condé, peut arriver au Sénégal.

Publicité

Insulte à l’intelligence du peuple

Dans ce cas, avance-t-il, il va se battre avec le peuple qui ne se laissera pas faire. « On va se battre, On va user de notre droit d’ingérence. Le 3e mandat est une insulte à l’intelligence de notre peuple… »

Publicité

La réaction de la Cedeao

Le rappeur appelle la Cedeao à réagir pour faire comprendre aux présidents africains, comme elle l’avait fait avec Yahya Jammey en Gambie. Ils doivent avoir la même promptitude en Côte D’Ivoire et en Guinée Conakry. Les chefs d’Etat  doivent arrêter de jouer avec les textes. Ce forcing fera couler du sang dans ces pauvres pays…

Le silence criminel

Pour lui, les gens qui refusent de s’y prononcer, sont complices et coupables également d’un silence criminel…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. SVP l’histoire de niake est bien révolue chez nous. Ceux qui tiennent ces propos ont laissé l’histoire derrière eux depuis très longtemps. Rappelez-vous qu’on circule désormais avec l’identité CEDEAO.


  2. oussou

    Didier…. Awadi est-ce un nom Sénégalais d’abord !

    Tu te prends pour qui, pour oser faire des affirmations gratuites et déplacées sur notre Président et non le tien.

    Le Sénégal t’a accueilli, t’a nourri, t’a bercé et t’a rendu célèbre… au lieu de rester dans ton coin de petit niak… tu as le culot d’ouvrir ta caboche pour dire du mal de notre Président, notre Président.

    Alors ferme la !


  3. procureur

    OUSMANE SENGHOR tu attaque a tout personne qui néest pas daccord avec macky sall soi democrate on dirai il papa ou maman qui travil pour wathia wathia une émes candidature ici au jolof cava plus passer voleur qu’ils sont


  4. Ousmane Senghor

    qui va ce battre toi mais pas ont vous n’êtes pas des exemples votre groupe surtout toi arrête c’est mieux qui t’a demandé c’est toi qui va mettre le président en garde nullard


Laisser un commentaire