Annonces
Annonces
» » » » » » Un fils adoptif tue sauvagement son père pour...

Un fils adoptif tue sauvagement son père pour une histoire de chèvre

Un drame s’est produit dans la commune de Thiargny, situé à 35 km de Linguère. Un homme de 70 ans a été sauvagement assassiné par son fils adoptif qui lui a asséné des coups de bâton pour une banale histoire de chèvre. 

Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi au mardi 31 octobre 2017 vers les coups de 22 heures à Thiargny. Une altercation entre le vieux Demba Coumba Gagnado Ka et son fils adoptif Sofél Ka a viré au drame.

Selon le journal VoxPop, c’est lors d’une banale dispute sur une histoire de chèvre que Sofél Ka âgé de 31 ans, a tué sauvagement à coups de bâton son père Demba Coumba Gagnado Ka, un richissime éleveur de 70 ans. Et pour camoufler son acte, le jeune a voulu enterrer le vieux vers une heure du matin avec la complicité de sa mère Aïssé Ka et son petit-frère Gondiel Ka.

Mais leur intention sera vouée à l’échec, puisque l’imam du village, informé de leur acte, les a sommés d’attendre le lendemain pour porter à terre le cadavre du défunt. C’est ainsi que le corps a été déposé à la morgue de la grande mosquée de « Affé ».

La dépouille du septuagénaire a été finalement acheminée à bord d’un « Wopouya » jusqu’à Thiargny. C’est lors de la toilette mortuaire qu’on a découvert des blessures au niveau de la tête et des côtes cassés.

Alertés, les gendarmes de Linguère n’ont pas tardé à rallier la commune pour récupérer le corps de la victime. Après un interrogatoire serré, l’épouse de la victime Aïssé Ka et son fils Gondiel Ka ont fini par dénoncer le meurtrier qui se trouve être Sofél Ka.

Ils ont été tous les trois mis en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie pour meurtre, association de malfaiteurs, complicité de meurtre et non-dénonciation à un crime.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • kakaka
    02/11/2017 16:08

    Toujours chez les haalpular, les sauvages!!!

  • Abdourahamane
    02/11/2017 16:58

    fils de pute et chez vous

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL