Un cameraman de Senego blessé : Le site condamne cette bavure policière

Le cameraman de Senego est touché par une grenade lacrymogène lancée par les forces de l’ordre, à la Cité Keur Gorgui. Le site condamne avec la dernière énergie cette bavure policière.
Un journaliste, à l’instar de ses confrères, qui faisait son devoir d’informer, a été atteint en plein ventre par une grenade lacrymogène, au moment où le député Guy Marius Sagna faisait sa déclaration. Une bavure policière , loin des vertus de maintien de l’ordre, loin du devoir des forces de l’ordre, que Senego dénonce énergiquement.
De tels actes devenus récurrents au Sénégal doivent être bannis du landerneau Il ne faut tirer sur l’ambulance, tout comme sur le journaliste qui fait normalement son travail.
Baidy, le cameraman de Senego, très courageux, s’est levé malgré la douleur pour continuer la mission. Plus de peur que de mal, pour l’instant… Souhaitons qu’il en soit ainsi.
Hélas, les relations heurtées contre les journalistes se sont finalement fossilisées. Pourtant, le maintien de l’ordre, comme dirait l’autre, repose sur la recherche d’un compromis préalable entre les forces de police et les manifestants…. Voire les journalistes…
Un confrère a été touché à la Cité Keur Gorgui.#Kebetu #Senegal #Mediaactu pic.twitter.com/8QLj5GeFVh
— Khadim (@Ahmadoubamba36) May 29, 2023
SENEGO moi je ne comprends pas ce que vous publier, après balla gueye maintenant il y a sonko,demain c’est qui,vous n’étes jamais partiels, ils faut que vos journalistes soient envoyés faites encore une formations,ils leurs manquent beaucoup de choses,ils sont inexpérimentés ,dommages pour la presse sénégalaise.
bien fait pour sa gueule ce salaud
Da xeumeum rek
Merde! Merde! Et encore merde! Il aurait du recevoir une balle perdue en pleine tête! Çà aurait fait une vermine de moins! Salut SENEGO! Site des milles collines qui donne la parole aux imams pédophiles qui couchent avec les petites filles et couchent avec les femmes des fidèles de la mosquée
Quand tu suives en direct ses evenements, tu sens que ses soidisants cameraman ou journalistes sont tous des pastefiens qui travaillent pour pastefs et c est vraiment dommage pour ce senegal.
Les risques du métier, bon courage
Soyons républicains.
il est grand temps que les voix autorisées de ce pays parlent. Ce pays est en danger. Solidarité au cameraman agressé
restez chez vous et laisser tranquille ce type chez lui. .qui meurt la bas perte sa dounde. vous les gens de l’opposition amoulene foula amoulene fayda .vous laissez ce moins que rien diroger cette opposition alors que y’a parmi vous des gens mille fois plus instruits plus responsable plus polis que cet espece de vaut rien vous mener comme des moutons de panurge.
Les commentaires sont fermés.