Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Un apériste déballe : « Président bou changé woul, liy nieuw moy gueuneu garaw. Sonko dina dieul pouvoir bi gnou bari dém kasso » (Vidéo)

C’est de la franchise ou de la ruse ? Croit-il que le régime est en chute libre pour vouloir se hisser très tôt une place dans l’opposition qui vient de se montrer puissante lors des élections législatives? On ne le connait pas du tout, du moins il n’est pas trop média.

En tout cas, s’il est comme il parle, c’est un homme politique sincère. Membre de l’Alliance Pour la République (APR), cet homme avertit le Président Macky Sall sur la montée en puissance de son farouche adversaire.

Publicité

Pour lui, Macky Sall a intérêt à changer de stratégie sinon, Ousmane Sonko va devenir Président bientôt et il traduira en juste bon nombres d’entre eux.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Ndiawar wade

    C’est la pure vérité. Il sera INCHALLAH président de la république du Sénégal s’il plaît à Dieu. Il yaura reddiction de compte. C’est l’argent du contribuable. Cette membre de l’apériste à un franc parler.


  2. Yoro ndiaye

    Ça arrivera quoi qui arrive ce président indigne devrait rendre compte de son règne parsemé de souffrance, meurtre d’opposant, détournement de bien public, tripotage des urnes, achat de vote. C’est le président le plus indigne du continent africain qui utilise la justice pour éliminer des adversaires politiques.


  3. Rassoul

    Gens du pouvoir, faîtes gaffe. Prenez très au sérieux les conseils, analyses, réflexions et critiques en compte de façon objective et mettez de côté votre égo. Cessez d’attaquer ceux qui essayent de faire entendre raison au Président de la République. Vous l’avez complétement isolé des citoyens et des réalités quotidiennes qu’ils vivent. Vous ne lui rendez pas service et quand les carottes seront cuites, vous serez les premiers à détaler pour aller chercher refuge ailleurs. Il est mal entouré, mal conseillé, mal coatche, rancunier et jusqu’au boutiste.

    Libérez le pour qu’il se ressaisisse avant qu’il ne soit trop tard.

    Déconseillez le de tenter une 3éme candidature car nul ne peut faire plus de deux mandats consécutifs.

    Accompagnez le et aidez le à finalement réussir l’embellissement de son bilan abstrait comme l’est son bilan matériel qui est largement positif pour ne pas dire élogieux.

    Tous mes respects à sa personne, à l’institution suprême qu’il incarne et, j’y crois encore, à sa volonté et son désir de rendre ce pays émergent.

    C’est mon humble avis. Mes excuses.


  4. Tt

    Celui la est un ovni dans l’apr . Il va bientôt être attaqué pour sa franchise et son réalisme par tous les responsables de son parti au premier desquels Maky Sall. Lui le président a peur de la réalité qui ne l’agréé pas . Dis lui la vérité qui fâche et il s’éloigne vite de toi . Voilà un parti politique ou les membres se leurrent mutuellement. Quand la catastrophe sera là sans autres formes de justifications, la débandade sera totale . Mais je mets en garde le prochain président de ne jamais s’approcher de cette vermine de politiciens pour étoffer sa majorité. Comme des vers ils détruiront de l’intérieur tout ce qui les touche .


  5. Lamine Diop

    Se sera de bonne guerre.

    Le plus drôle les Sénégalais applaudiront.

    Nous exigerons que les procès soient diffusés en direct pour que cela serve de leçon.


Laisser un commentaire