Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Abdoulaye Daouda Diallo: "Wade lui-même sait que marcher sur le palais est impossible et irréalisable"

Le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique le réaffirme: Il ne se passera rien. Abdoulaye Daouda Diallo trouve dommage qu’un ancien président de la république puisse tenir de tels propos. Pour lui, les menaces d’Abdoulaye Wade de manifester devant le palais de la République sont impossibles et irréalisables.

« C’est regrettable. Qu’un ancien Président élu démocratiquement et réélu pour un second mandat tienne de tels propos, on ne peut que les condamner. C’est franchement dommage qu’il en arrive là. Cela dit, il ne se passera rien. je dis bien: il ne se passera absolument rien. Marcher vers le palais? Que ceux qui le disent essayent. Wade lui- même sait que ce qu’il dit est impossible et irréalisable. Nous somme sans un pays démocratique, un État de droit », a dit Abdoulaye Daouda Diallo dans les colonnes de Libération.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. burrmas

    apres ton passage a la lonase grace a la generosite de wade .tu peux lui manquer de respect mais bon comme tu n est pas senegalais on peut te comprendre. Maccky est entourer de larbins qui sont prets a tout


Laisser un commentaire