Publicité

UCAD lance un cycle de conférences inédites sur des sujets peu explorés

La cérémonie d’hommage à Djibril Samb a également été l’occasion pour une conférence sur « Le code entre la physique et la métaphysique, comprendre la numérologie ».

Organisée dans le cadre des rencontres « Le Dialogue des Savoirs », cette conférence mensuelle vise à réintroduire le débat scientifique et constructif au sein de l’espace universitaire.

Publicité

Le recteur de l’UCAD, Ahmadou Aly Mbaye, a évoqué le cycle de conférences « Le Dialogue des Savoirs » qui permettra à l’université de discuter de sujets « en grande partie méconnus » dans les programmes de formation.

Concernant la thématique de mercredi, le recteur a précisé que « Aujourd’hui, nous discutons notamment de la numérologie et de l’interprétation des rêves, des sujets en grande partie méconnus dans nos cursus ». Il a ajouté que ce cycle de conférences vise à s’assurer que les préoccupations de la société soient intégrées dans les recherches et formations.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire