Tuerie d’enfants: Le Csp invite l’Etat à mieux sécuriser les populations

Comment mettre fin à la tourmente de rapt et autres tueries d’enfants au Sénégal. Une question qui taraude l’esprit du Mouvement citoyen pour un Sénégal prospère (Csp) qui interpelle l’Etat.

Malamine Diébaté et le Csp se joignent au concert de réprobation contre les bourreaux des enfants qui continuent leur sale besogne contre les enfants à travers le Sénégal.

«Nous lance un appel à la vigilance par rapport aux vols et à la tuerie des enfants. Nous invitons l’Etat à mieux sécuriser les populations surtout les plus vulnérables à l’approche de l’élection présidentielle. Des mesures spéciales doivent être prises pour préserver la quiétude des populations», a souligné M. Diébaté, dans une note parvenue jeudi à Senego.

En attendant, le Csp continue son travail de sensibilisation à travers ses différentes cellules établies dans les 45 départements du Sénégal et la diaspora.

Par ailleurs, son président Malamine Diébaté affirme son soutien au président Macky Sall pour sa réélection en 2019 au premier tour.

Vu la situation économique actuelle du pays avec les nombreuses réalisations faites dans le cadre du Pse, et les projets en cours de finalisation, ajoute-t-il, il est important que «le président Macky Sall soit réélu afin de poursuivre la bonne marche vers l’émergence du Sénégal».

1 COMMENTAIRE
  • Adama Beye

    On n’est pas Assane Diouf et on vous donne nos commentaires la moindre des choses c’est de les publier

Publiez un commentaire