Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Tribune de l’ONU : Mamadou L. Diallo descend en flammes Macky pour avoir “quémandé 252 milliards…”

Le leader du mouvement “Tekki” s’est fendu d’un post, samedi, pour dénoncer la posture de chef du l’Etat lors de la tribune des Nations Unies. Mamadou Lamine Diallo déplore que Macky Sall “quémande” 252 milliards de dollars alors que les avoirs détenus par les Africains à l’extérieur du continent dépassent ce montant. Il compare le locataire du palais de Roume avec le Nigérian Muhammadu Buhari qui, lors de la même occasion, a plutôt accentué son allocution sur les changements unilatéraux des constitutions.

A la tribune des United Nations , le Président Muhammadu Buhari du Nigeria demande à la communauté internationale de ne pas accepter les changements unilatéraux des constitutions“, a d’emblée écrit le parlementaire.

252 milliards de dollars

Au sujet de Macky Sall, Mamadou Lamine Diallo peste : Il “quémande 252 milliards de dollars alors que les avoirs détenus par les Africains à l’extérieur du continent dépassent ce montant. Le Monde rit sous cape“.

Assemblée générale de l’ONU

L’Afrique a besoin d’un financement additionnel de 252 milliards de dollars au moins d’ici 2025 pour relancer son économie après les 33 milliards de dollars perçus comme quota des droits de tirages spéciaux (DTS), a annoncé vendredi le président sénégalais. Macky Sall s’exprimait lors de la 12e séance plénière de la 76e session de l’Assemblée générale de l’ONU.

23 Whatsapp
Annonces
guest
25 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    2:37 - 16/10/2021

    Monaco : Krépin Diatta ne s’est pas encore remis de sa blessure !

    Whatsapp
    1:23 - 16/10/2021

    Touba : Serigne Bass Abdou Khadre livre le bilan du Grand Magal (Senego Tv)

    Whatsapp
    0:16 - 16/10/2021

    Évra sur le ballon d’or : « J’en ai marre de le donner à Messi. (…) Qu’est-ce qu’il a gagné? » ?

    Whatsapp
    0:03 - 16/10/2021

    Bilan Magal Touba 2021: Aucune propagation du covid-19… (Senego Tv)

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp