Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Tribune de l'ONU : Mamadou L. Diallo descend en flammes Macky pour avoir "quémandé 252 milliards..."

Le leader du mouvement « Tekki » s’est fendu d’un post, samedi, pour dénoncer la posture de chef du l’Etat lors de la tribune des Nations Unies. Mamadou Lamine Diallo déplore que Macky Sall « quémande » 252 milliards de dollars alors que les avoirs détenus par les Africains à l’extérieur du continent dépassent ce montant. Il compare le locataire du palais de Roume avec le Nigérian Muhammadu Buhari qui, lors de la même occasion, a plutôt accentué son allocution sur les changements unilatéraux des constitutions.

« A la tribune des United Nations , le Président Muhammadu Buhari du Nigeria demande à la communauté internationale de ne pas accepter les changements unilatéraux des constitutions« , a d’emblée écrit le parlementaire.

Publicité

252 milliards de dollars

Au sujet de Macky Sall, Mamadou Lamine Diallo peste : Il « quémande 252 milliards de dollars alors que les avoirs détenus par les Africains à l’extérieur du continent dépassent ce montant. Le Monde rit sous cape« .

Publicité


Assemblée générale de l’ONU

L’Afrique a besoin d’un financement additionnel de 252 milliards de dollars au moins d’ici 2025 pour relancer son économie après les 33 milliards de dollars perçus comme quota des droits de tirages spéciaux (DTS), a annoncé vendredi le président sénégalais. Macky Sall s’exprimait lors de la 12e séance plénière de la 76e session de l’Assemblée générale de l’ONU.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. deugt

    Au senegal il ya des hypocrites des aigris des manipulateur qui voient jamais du bon .ils sont ignanes ils n’aiment pas le senegal mais macky dieu le payera encore après d’être le président de tous les sénégalais


  2. Mansa Moussa

    Le président travaille et vous vous critiquez. Il n’y a pas un seul pays africain qui ne quémande pas, Même Kagamé quémande, le développement du Rwanda n’est pas sur l’argent des rwandais. La chance de Kagamé c’est d’avoir un peuple discipline et travailleur, qui ne vole pas et qui a peur de Dieu suite au génocide. Labas le mot masla n’existe pas, amoul khalif amoul Serigne, liggééy rek.


  3. Cheikh GAYE

    c’est honteux surtout pour nos financiers qui l’ont aider à tenir un tel discours devant l’ONU. ils n’osent jamais présenter un bilan complet et honnête avant de parler


    • Thierno

      Qui paie commande. Encore 252MD de signatures en crédits pour les lobbies. Après la priotité sur nos apoels d’offres, les homo et lesbi reconnus, IVG avortements, priorité nos terres et ressources naturelles, nos océans et poissons, importations forcées.. Bientôt les mariages entre meme genre et fin de la polygamie procréations PMA, les Daahra, confréries..??


    • Ousmane Senghor

      il est plus qu’un imbécile hipokrite lâche sauvage un vrai menteur ce Diallo va te reposé Macky c’est notre président et toi tu est quoi un menteur or classe merde


    • Ibrahima Diop

      La mechancete tue et noircit le cpeur. Un president par defaut réélu avec 58 % y a que les aigrisignorantd rebelles qui le disent. Pourquoi vous ne voulez pas qu il se présente en 2024 ? Vous savez bien qu il va encore gagner reelu par le peuple souverain.


Laisser un commentaire