Tribunal de Dakar: Le parquet requiert une lourde peine pour Azoura et Kaïré

Au tribunal des flagrants délits de Dakar, le parquet a requis ce mercredi une peine de six mois d’emprisonnement, dont trois mois ferme, à l’encontre d’Azoura et Kaïré.
Les deux hommes sont poursuivis pour injures publiques à l’encontre de l’ancien président de la République, Macky Sall, ainsi que de plusieurs autorités de l’Alliance pour la République (APR).
Selon l’accusation, les propos tenus par les prévenus, largement diffusés sur les réseaux sociaux, portent atteinte à l’honneur et à la considération de hautes personnalités politiques. Le parquet a estimé que ces faits justifient une réponse judiciaire ferme, afin de préserver le respect dû aux institutions et aux figures publiques.
Ousmane Sonko et Diomaye ont été trompès dans leur choix de nombreux procureurs apéristes gardent une haine envers le Pastef et son leader il faut nettoyer le parquet
Abdou Nguer ne sait de ce dossier que les commanditaires, du moment qu’il est ignorant ces derniers le manipulaient
Abdou Nguer en sait trop sur Sweet Beaute et sur Adji Sarr et vous avez tellement peur que vous paniquez. Pourquoi vous paniquez pour des faits qui seraient inventes de toute pièce. Antaa vous n’etes pas plus intelligente que tous les Senegalais. Vous ne pouvez manipuler personne.
Haha, Abdou Nger en sait trop sur Sweet Beaute et sur Adji Sarr, c’est pourquoi il s’est fait arnaquer des millions par le sieur Mbaye en voulant acheter une vidéo fictive de Sonko et Adji Sarr.
Il en sait trop sur le complot oui, raison pour laquelle il parvient à soutirer des millions aux membres de l’ancien régime. La récréation est terminée, bande de domerams.
abdou nger était sous la protection de l’APR qui était au pouvoir, pourquoi n’a t-il pas divulgué ce qu’il savait comme l’a si bien fait MC Niasse?
abdou nger pouvait insulter Pros mais ne pouvait pas trahir les secrets du Pros?
Yén kolén yapp?
abdou nger khadj moko geun, c’est l’une des plus sale ordure du régime de macky, une épave humaine sans dignité, sans vergogne, sans morale, sans ame.
Politiciens yi dinagne tal rewmi rek c est vraiment dommage
Venant de Azoura c’est pas étonnant c’est son leader qui a été le premier à insulter toutes les institutions de la république nos hommes religieux et autres donc c’est l ADN de pastef et ils vont continuer à gouverner ce pays ainsi
Trois mois c’est vraiment trop léger. Pour moins que rien d’autres citoyens croupissent toujours a rebeus. Le cas de Abdou Nguer est eloquant. C’est pratiquemment un otage parce qu’il en sait trop sur Sweet Beaute et sur Adji Sarr. C’est une justice a deux mesures. Azoura Fall a été d’abord un fugitif. Ensuite l’intrusion inadmissible de Ousmane Sonko dans le dossier sont des elements suffisants pour leur infliger une peine d’au minimum 6 mois. Malheureusement ils seront privilégiés.
Abdou Nger en sait trop sur Sweet Beaute et sur Adji Sarr, c’est pourquoi il s’est fait arnaquer des millions par le sieur Mbaye en voulant acheter une vidéo fictive de Sonko et Adji Sarr.
Il en sait trop sur le complot oui, raison pour laquelle il parvient à soutirer des millions aux membres de l’ancien régime. La récréation est terminée, bande de domerams.
AVANT DE PARLER DU RESPECT DU AUX EX HAUTES INSTITUTIONS ET QUID DU REDPECT DÛ AUX NOUVELLES INSTITUTIONS ??
quele institution est ce ibou ndaffa est une institution ? vraiment le parquet se fiche de nous