Justice: Azoura Fall et Kaïré placés sous mandat de dépôt, date du procès fixée

Déférés ce mardi au parquet de Dakar, Azoura Fall et son ami El Hadji Ousseynou Kaïré ont été placés sous mandat de dépôt. Ils seront jugés en flagrant délit ce jeudi devant le Tribunal de grande instance de Dakar.
Les deux militants de Pastef sont poursuivis pour discours contraires aux bonnes mœurs. Azoura Fall a été arrêté après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il proférait des injures publiques à l’encontre du Président Macky Sall et du ministre Mame Mbaye Niang.
Accompagnant Azoura Fall à la brigade de Cybercriminalité, Khalifa Ababacar Kaïré a également été arrêté pour une vidéo dans laquelle il menaçait de réactions dures en réponse à l’arrestation d’Azoura.
Le cas de Azura et de nguer ne sont pas les mêmes. Azura a clairement insulté. Personne ne se demande ce qu’il a dit. Il doit être corrigé tout bonnement. Nguer a insinué des accusations graves. Il vantait aussi d’être intouchable.Il doit des éclaircissements sur ce qu’il a voulu dire. Il lui faut des arguments solides pour s’en sortir
Et pourquoi ne pas les envoyer en instruction comme ce fut les cas de Abdou NGER et Assane Diouf qui ont fait moins que vos deux insulteurs? Cette justice est une merde…on a tout compris imbéciles
Abdou nguer disait qui ose n’a qu’à le toucher. Qui n’a pas de Ndaye ne parle pas ainsi
Il y’a un problème là avec notre justice l’assassin qui a tué dés sénégalais les massacrez avec beaucoup de violence détourné l’argent du pays lapidez nos resources avec ces disciplines ils nous parle de justice
ils seront condamnés à un mois avec sursis et vont rentrer tranquillement chez eux. La perte de confiance en la justice et sûrement au régime de Diomaye-Sonko débutera si ces deux seront libres. Attention, avec Macky le début d’une injustice a sonné la fin de son régime. pastef est sur la même voie et est portée sur celle-ci par des voix d’impolitesse.
Le Vrai.
Quelle injustice ?
La faute à la justice ne n’avoir rien fait depuis plus d’un an sur les tortures que des milliers de sénégalais ont subi des mains des forces de l’ordre.
Ceci a créé beaucoup de ressentiments parmi les victimes qui se sentent abandonnées.
Si par chance je rencontre Macky Sall je dirais pire que ce que Azura lui a dit.
Au moins tu as la retenue et l’éducation nécessaire pour ne pas insulter en public. On peut ne pas être d’accord avec quelqu’un mais on n’a pas le droit de l’insulter. Si le hasard te fait croiser Macky Sall, vous réglerez vos problèmes.
Le Vrai.
Oui, la faute en la justice. Comme il n’est jamais trop tard pour rectifier le tir, rien n’empêche ce régime de déposer à nouveau une loi d’abrogation totale de la loi d’amnistie. Et là, la justice à laquelle tu rêves sera appliquée.
Il devait même pas être arreté. Du temps de macky le fugitif, les aperistes foutaient le bordel et n’étaient guère inquiétés.C’est notre tour non? On ne peut souffrir en opposition et continuer à souffrir au pouvoir.
UNE GRANDE FARCE ILS SERONT JUGÉS JEUDI ET ABDOU NGUER LUI EST EN INSTRUCTION. ELLE EST OU LA JUSTICE
Abdou nguer amoul ndaye deux poids deux mesures
C’est piiiir qu’une farce !!! Sonko Sodomiseur et ses minables moutons idiots de Pasteef pensent que les sénégalais sont aussi cons comme eux. C’est une arnaque ignoble, un manque de respect notoire, une insulte des sénégalais que d’amener Azoura Fall en flagrant délit et d’envoyer Abdou Nguer en instruction !! Azoura Fall sera libéré jeudi et Abdou Nguer sera maintenu en prison. Sénégalais yii YÉÉWOULÈNE et affrontez ces doulkat yéékatou fitna doublés d’imbéciles nullards et de maniaques sexuels comme leur gourou Sonko Sodomiseur. Les jeunes, vous vos pères vos mamans vos familles vous vivez TOUS dans de terribles difficultés. Allez dans toutes les maisons ou les marchés et vous voyez combien les sénégalais sont fatigués, hagards, nerveux et tristes !! YÉÉWOULÈNE et faites face à ce régime de menteurs avant qu’il ne vous détruise…
Thieuy sénégalais, peut-être les GADIAGA et consort vont fermer leur gueule .enfin il n’y aura plus d’insultes au Sénégal.
Le talentueux le meilleur chroniqueur sénégalais actuellement et le khalif général de koullou chroniqueur Mr Badara Gadiaba n’a insulté personne il dit que la vérité