Tribunal de Dakar : Mauvaise nouvelle pour Ndella Madior Diouf
De nouvelles charges ont été retenues contre Ndella Madior Diouf, qui fait l’objet d’un retour de parquet. Elle sera encore déférée, demain mercredi, a appris Senego.
En plus d’homicide involontaire, d’exploitation d’une pouponnière sans autorisation et maltraitance d’enfants, trois autres chefs d’inculpation, à savoir la mise en danger de la vie d’autrui, l’exercice illégal de la profession de médecin et traite de personnes ont été retenues contre la propriétaire de la pouponnière « keur yeurmande ».
Ndella Madior Diouf, qui fait l’objet d’un retour de parquet au commissariat du plateau, sera encore déférée demain-mercredi.
A noter qu’une dizaine d’agents de cette pouponnière arrêtés font également l’objet d’un retour de parquet.
C bien dit mon fere
Y’as beaucoup de personnes qui n’ ont rien fait et qui pourrissent dans nos prisons.elles savaient tous ce qu’elle faisait,elles ont fermer les yeux face à ces atrocités et préfèrent le silence a l’argent.cette femme est satanique.elle doit payer .
Les innocents sont emprisonnes alors que les coupables sont libres cette pays est remplit de injustice
Nul n’est censé d’ignorer la loi point.Que la loi s’applique avec toute sa rigueur pour dissuader certains dans leurs projets pourris.
Toi-même avec ton pseudonyme débile Tu ignores pourtant des lois BASIQUES de l’orthographe, de la grammaire, de la conjugaison, de la syntaxe ! Appliques-toi la loi qui veut que le nullard ferme son cloaque !!!
Nous avons compris le message que vous avez voulu lancer. Le reste n’est que bavardage. Nous ne sommes pas dans un cours de français et sommes nous pas obligés de parler couramment la langue française. Elle ne nous appartient pas cette langue de merde. Merci pour clairvoyance
Attention pourquoi dites vous qu’elles n’ont rien fait. Elles auraient dû la dénoncer depuis, comment ont peut travailler dans un endroit où les enfants sont mal gérés, les images que nous avons vus sont insoutenable. Donc ils sont complice des faits car une personne censée aurait claqué la porte de cette pouponnière depuis quelques jours de travail
Libèrez les filles elles n,ont rien fait il au en dècoudre avec ndella
Nul n’est censé ignorer la loi
Ses employés ne sont pas innocents, ils savaient tous que cette femme n’était pas fréquentable, mais pour leurs propres intérêts, ils ont quand même choisi de travailler avec elle et ont fermé les yeux sur les atrocités commises contre ces nourrissons.
Non ne dit ça pour des salaires de 60000 ces femmes ne méritent pas d aller en prison
cette sorcière mérite 20 ans de prison
Libérez les agents de la pouponnière car eux-mêmes ne connaissent ni le droit du travail ni la législation concernant la petite enfance, ces agents sont eux-mêmes des victimes de la femme avide qui les exploitait !
Elle avait de l’ascendance sur ces gens peu ou pas lettrés et les obligeait à faire ce qu’ils ont fait ! Libérez ces gens et envoyez Ndella Madior en prison pour longtemps : il y’aurait eu au moins 6 bébés morts et enterrés clandestinement, et ça ce sont les cas répertoriés ! Nous ne sauront probablement pas le nombre exact de bébés morts de sous-nutrition !
Et j’ajoute que les bébés survivants risquent d’avoir de très graves séquelles neurologiques, moteurs ou autres, à cause de la sévère carence alimentaire et carence affective dont ils ont souffert !
L’exercice illégal de la fonction de médecin fait partie des chefs d’accusation.Tout le monde sait que ndella madior Diouf n’a pas fini son cursus de médecine. Ndella Diouf a toujours été dans l’inégalité sur tout ce qu’elle fait. Comme elle s’est cachée derrière apr par opportunisme elle fait ce qu’elle veut. Elle n’a pas d’autorisation mais elle ose faire la pub de cette soit disant pouponnière dans les médias chez bijou ngoné, elle a même été appuyer par un ministre et d’autres autorités.Oui prenez nous pour des imbéciles !!!
Bonjour
Mon avis consiste à ce que la justice rétablisse la vérité des faits: on ne peut pas jeter en pâture un fumeur de chanvre, inculper un voleur, maltraiter un violeur et laisser en liberté une autre citoyenne qui de surcroît n’a pas rempli les fonctions de médecin assermenté en se jouant de la vie et de l’innocence de bébés trop fragiles. S’y ajoute l’idée et l’audace de pratiquer des accouchements non assistés par un professionnel qualifié doté de matériels cliniques adéquats. C’est aberrant, décevant et alarmant qu’au Sénégal certaines personnes culottées et insouciantes au premier degré veuillent pratiquer ces actes de vandalisme et de banditisme à l’égard de nourrissons vendus à la pelle à la fleur de l’âge avec ou sans la complicité de certains parents irresponsables se cachant derrière la pauvreté ou kne grossesse indésirée à l’insu de la famille. Ne serait-ce que pour la pratique de profession illégale, l’abus de pouvoirs et d’autorité, elle doit répondre de ses actes odieux. Quid à ce que ces nourrissons portent les noms de politiciens, de célébrités… pour se targuer une défense et une protection. Pour au moins une fois éclairez la lanterne des honnêtes gens en donnant exemple à tout barricadé ou déviant. Le travail n’est pas compliqué chère dame justice
Le1er responsable reste l’état du Sénégal qui a laissé faire depuis longtemps sans réagir. Je rappelle que si une plainte n’avait pas été déposée, cette pouponnière continuerai encore d’exister. Cette affaire montre les carences dont l’état fait montre et pas seulement sur cette affaire, mais dans de nombreux autres cas, comme les constructions irrégulières dans Dakar, les ouvertures d’établissements d’enseignement et autres.
Ce laxisme doit cesser
Tu as parfaitement raison mon cher i et c.est ça ne Sénégal ⁴
Tout a fait
Une justice pour tout le monde.
Combien d’enfants dans ce Pays et dans la rue même abandonnés à eux même des pots à la main cherchant les pieds nus de quoi manger ?
Bjr vous avez vraiment fait le tour de la question vous avez parfaitement raison