Scandale de la pouponnière : Ndella Madior et ses nounous face au Procureur

Ndella Madior Diouf et ses « nounous » sont présentement à la cave du tribunal de Grande instance de Dakar, pour leur déferrement au parquet.

La propriétaire de la pouponnière « Keur Yeurmandé » est poursuivie pour « homicides involontaires, maltraitance sur des enfants et exploitation d’une pouponnière sans autorisation ». En garde à vue depuis son arrestation, Ndella Madior, ses nounous et secrétaires sont déférées au parquet ce mardi.

Tout ce beau monde est actuellement dans la cave du tribunal de grande instance hors-classe de Dakar, pour faire face au procureur de la République.

A noter que l’enquête établit la mort de 5 bébés dans la pouponnière de Ndella Madior. Et c’est « Ndella Madior Diouf signait les actes de décès des enfants à travers sa structure Sos Santé », souligne L’Observateur. L’enquête a également révélé qu’un de ses employés à la Radio Saphir Fm, en l’occurrence l’animateur El. Sène était chargé de procéder à l’enterrement des bébés décédés

5 COMMENTAIRES
  • Jaraaf

    Cette femme est une criminelle et doit être traitée comme telle avec toute la rigueur de la loi.

  • Mansour

    La rigueur de la loi doit lui être appliquée. Sans faiblesse

    • Ndeye Amy Séne

      Pourtant elle a dit dans une émission qu’elle a reçu le soutien de 10 millions d’un ministre de la république. Ce ministre savait très bien que cette femme sadique n’est pas en règle.Elle s’est cru intouchable comme toutes les personnes qui sont avec apr. Elle a osé amené des bb morts dans les structures de santé publiques et avoir les certificats d’Inhumation sans que ces médecins sonnent l’alerte ? Ce pays part en couille

  • Fawaz

    La responsabilité est partagée entre l’état qui a failli à son devoir et cette malade qui relève plutôt de la psychiatrie !

  • DMX

    Cette guenon doit être traduite devant la justice pour de ses crimes sur des enfants.
    Tout cela relève de l appât du gain puisque les bonnes volontés lui faisaient des dons.
    Les images des nourrissons agonisant à même le sol sont insoutenables.
    Il faut que la loi lui soit appliquée dans toute sa rigueur pour dissuader d’autres assoiffés d argent.
    J’ai été très choqué à la vue de ces images.

Publiez un commentaire