Assane Diouf arrêté chez lui par les éléments de la Sûreté Urbaine ce lundi, va encore faire face au juge d’instruction qui édifiera sur son sort.
Selon le journal L’As,«l’insulteur de la Toile» interpellé suite aux propos injurieux envers le président de la République Macky, bénéficié d’un deuxième retour de parquet.
Les accusations
Poursuivi pour «injures publiques par le biais des Ntic, offense au chef de l’Etat, appel au soulèvement et outrage à agents dans l’exercice de leur fonction», Assane a été cueilli h à 5 heures du matin par la police.
Descente musclée de la police chez lui
Le contenu de sa dernière vidéo partagée sur les réseaux sociaux, faisait des critiques sans complaisance sur la pénurie d’eau du week-end dernier. Ainsi que son appel lancé en direction des populations pour obliger l’Etat à satisfaire les préoccupations des Sénégalais lui ont valu une descente musclée de la police.
Assane doit se comporter en responsable.pourquoi ne pas rejoindre un parti politique et y mener son combat ? Mais individuellement, il se fera bien taper à chaque qu’il insulter quelqu’un. il faut de cesse de jouer au fou.
DAVE,LE PROBLEME EST LA,
MEME SI ASSANE EST UN INSULTEUR
LE FAIT DE LAISSER LIBRE BOUGA EST
AUSSI GRAVE.
BOUGA ET THIONE SECK SONT DES
CRIMINELS.
????????
Si Bougazelli a été libérer, donc personne ne doit être emprisonné et puis relâcher ceux qui croupissent a Reubeuss
Iuw bo khamone jail do ko yiéné sakh mousse !! Fary t’es méchante
Tègal lène ndayame prison pour 5 ans
Fary toi aussi tu es mal eduque
Yéné nég borom mo ciy fanan