PUBLICITÉ

Traquée par la police, Rangou met les voiles ! (Vidéo)

Activement recherchée suite à la plainte déposée par l’ONG Jamra, selon le journal Tribune, Rangou annonce sur Instagram un voyage dont la destination reste inconnue.

Rangou recherchée par la police

«F. B., alias Rangou, est dans la ligne de mire des limiers et va être arrêtée d’un moment à l’autre. Organisatrice d’une soirée privée à 200 000 F Cfa le billet d’entrée, elle a publié une séquence sur les réseaux sociaux poussant l’Ong Jamra à porter plainte pour outrage aux bonnes mœurs. C’est la mise en mouvement de cette requête qui va aboutir à l’arrestation de cette victime de la société issue d’une famille pauvre», écrit Tribune dans sa livraison de ce samedi.

Une fuite?

Probablement, le jet-setteuse aurait décidé de prendre la fuite suite à cette information. En effet, dans la nuit de ce vendredi, elle a publié une vidéo prise à l’Aéroport international Blaise Dagne (Aidb), accompagnée d’un petit texte d’au revoir.

« Bye Bye Sénégal. Juste pour quelques jours à bientôt ! », peut-on lire sur son post. Même si l’ex-animatrice précise son retour imminent au Sénégal, la coïncidence de son voyage avec la recherche de la police, sous-entend une fuite de sa part.

Rappel

Au cœur d’une polémique depuis quelques jours, suite à ces vidéos osées sur les réseaux sociaux et sa fameuse soirée pour adulte dont l’entrée était fixée à 200.000 FCFA, l’ex-animatrice de télévision est recherchée par la Sûreté urbaine (Su) de Dakar après un soit transmis du ministère public.

Dans un live posté sur son compte Instagram, elle assume ses soirées privées et ses photos en deux pièces, avec des positions aussi salaces les unes que les autres.

Dans une récente vidéo publiée, hier vendredi, sur son compte Intagram, Rangou s’est attaquée avec virulence au président de l’Ong islamique Jamra, Mame Makhtar Gueye – qu’elle accuse d’être passé plusieurs fois chez elle pour manger du riz. Ce dernier avait annoncé une plainte contre elle.

People Police
whatsapp 114
Annonces

(2) commentaires

Kalz

Courant bi dafa cher NIO LANK NIO BAGN
Courant bi dafa cher NIO LANK NIO BAGN
Courant bi dafa cher NIO LANK NIO BAGN
MACKY SALL DICTATEUR

Issa Ba

Démoul fén !
elle essaye de faire diversion

Publier un commentaire