Transhumance: Omar Sarr enrôle des membres du Pds…

Ils sont nombreux, à six (6) mois de l’élection présidentielle à rallier la coalition BBY. C’était le cas, ce vendredi, d’anciens membres du Pds, particulièrement des jeunes de l’Ujtl. Ils ont rejoint Omar Sarr, président du parti Africain du renouveau libéral à la permanence du « Parel/Song daan » pour l’accompagner dans son nouveau combat, celui de participer à la réélection du président Macky Sall.
« Nous avons accueilli une très forte délégation d’anciens militants du PDS dirigée par son responsable départemental, Abdou Ngom…« , s’est félicité Omar Sarr.
« Ils sont venus adhérer à notre parti, qui est jeune, certes (…) Je pense qu’ils ont pris la bonne décision. Quitter le Pds, aujourd’hui une chose extrêmement ordinaire parce que c’est un bateau dans lequel on ne compte plus de capitaine… Quand, dans une équipe de football, le capitaine est disqualifié, le moindre respect à l’équipe c’est de chercher à donner la brassard à quelqu’un d’autre. Mais se rendre indispensable au point de vouloir hypothéquer l’avenir d’un parti me semble exagéré…« , estime l’ancien « Rewmiste ».
Il n’a pas manqué de louer l’acte de ces jeunes qui, selon lui ont pris leur courage à deux mains « pour venir adhérer au ‘Parel’ et venir accompagner le candidat de notre coalition, la coalition présidentielle. Nous soutiendront, au niveau du ‘Parel’ Macky Sall jusqu’au 24 février, date à laquelle nous espérons qu’il sera élu dès le premier tour… »
La délégation de ces jeunes qui ont décidé de rallier la mouvance présidentielle est composée de Abdou Ngom, Sg de l’Ujtl au niveau du département de Diourbel, en même temps conseiller départemental… accompagné de « différents responsables, venants de différents collectivités locales de Diourbel« .
« 8/12 collectivités locales ont été représentées ici. J’ai connu Omar Sarr par l’intermédiaire d’un ami avec qui j’ai travaillé dans la structure des cadres du Pds, Khalil Ndiaye« , raconte Abdou Ngom. Et depuis, il dit qu’il ne regrette pas la relation « parce que c’est quelqu’un de très engagé. La majorité des femmes, à Diourbel ont reçu des financements grâce à Omar Sarr…«
Transhumance ou pas seul le peuple decidera
Avec l’accord de dieu
Ceux qui quitte Benno pour rejoindre Karim ou l’opposition sont mille fois plus nombreux et ils le font avec conviction contrairement à ceux qui vont juste aller chercher l’argent. Macky est déjà à terre avec environ 30% dans les sondages.
Omar sarr ,ce soulard,ce menteur,ce traître, Sénégal dou demm
Zal akka lérrr le people decidera kén momougnou
Qu’ils partent ils ne font pas le poids kene khamoulene
Comment un jeune averti peut rejoindre le Macki
Quelle honte vous êtes ridicule
Quelle honte vous êtes ridicule
Chacun est libre de faire son choix papis
Omar sarr ex rewmi dou touss.
Il veut montrer à Wathiathia qu’il sert à quelque chose…..il n’a rien.niaka fayda niaka diom.
7ivois faites pitié
Sissi ferme ls
Il faut être sacrément en manque d’inspiration pour faire un article sur Oumar Sarr
vs allez maigrir de plus en plus laisser les gens faire leur dexprimer leur position comme vs le faites….tia tia tia…
Au Palais du Senegal,
Mme porte le pantalon,
appuie sur les boutons,
met les tampons
pour vendre le zircon
aux colons et faucons,
alors que Gros bidon,
avec son gros bourbon,
porte un jupon
et balaie le salon.
Laissons les balafons
Prenons de gros batons
durs comme du beton
Et chassons ce mouton
aux fragiles tendons
qui mange du jambon
et se croit pharaon.
Nous irons au charbon
Pour te faire sauter du balcon
S’ouvrira ton gros bidon. ..
Gros poltron. ..
Macky, quitte le poltron
Macky, degage!
Big Senegal.
Il ment
Il1 ment