Publicité

Transhumance: Ndèla Madior Diouf rampe vers le « Macky...»

Mme Ndèla Madior Diouf, connue par ses sorties fracassantes contre le régime du président de la République, Macky Sall, la cheftaine du parti politique, la Réconciliation nationale pour l’unité africaine(Rnua), vient de revoir à la baisse ses ambitions présidentielles.

Ndèla, essoufflée sans doute par la chaleur du parrainage, s’est arrêtée avant même qu’elle n’entame le chemin menant au «Terminus 65.000». La fille du Professeur Madior Diouf a renoncé, ainsi, à sa candidature au fauteuil présidentiel.
Cela ne surprend pas les observateurs de la scène politique. Ndèla l’a si habitué à son monde: elle fait plus de remous que de sillage !

Publicité

Le silence, depuis un certain temps, de Ndèla Madior Diouf, n’est pas veuf de significations. La Princesse du Sine s’est claquemurée dans ses appartements de Sacré-Cœur.
Veut-elle céder à une partie de son trône à «Buur» Sine ak Futaa?

Tout le laisse croire. Nos sources renseignent que la Reine vient de tailler longuement bavette avec l’autre Buurba du Djolof, le tout-puissant Aly Ngouille Ndiaye afin d’intégrer le royaume «Macky».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Della madior ne pèse rien et d’ailleurs tout les transhumants de Macky Sall ne pèsent rien si non il allait déverrouiller le fichier électoral organiser des élections présidentielles transparentes


    • Yako wakhal sa bop dè !

      Tu avoues donc que chez APR vous n’accueillez que pour des raisons de tactiques opportunistes ? On le savait déjà mais si toi « répondeur automate ApéRIEN » tu le confirmes, ça conforte notre analyse.


    • NON AU LARBINISME

      Heureusement le Prophète Ibrahim aleyhi salam n’avait pas ta mentalité … lui quand il a vu que « Koufr mofineck » il n’a pas accepté, il a cherché la vérité et l’a trouvé !


      Heureusement que Jésus aleyhi salam n’avait pas ta mentalité … Lui, quand il a vu les escrocs utiliser la religion pour se remplir les poches IL A REFUSÉ et a professé LA VÉRITÉ !


      Heureusement que NABI salaLLAHOU aleyhi wa salam n’avait pas ta mentalité résignée ! LUI, quand il a vu que « Koufr ak bokkaalèh gno fi neck » IL A N’A PAS ACCEPTÉ ET A PRÉFÉRER LA SIRATAL-MOUSTAQIM !


      Nite kou baakh dou nangou louboone !!!


Laisser un commentaire