Ndella Madior Diouf demande à Macky d’agir en bon africain en libérant son ami et ex-frère de parti, Karim Wade.
Le leader en chef du parti de la Réconciliation nationale pour l’unité africaine (Rnua), Ndella Madior Diouf plaide pour la libération du fils de l’ancien président de la République, Karim Meissa Wade.
Pour la fille du professeur Madior Diouf, le président de la République ne doit plus regarder la famille Wade comme ses ennemis.
«Je suis au vent de l’avis du Groupe de Travail des Nations unies qui parle d’une détention arbitraire dont est victime Karim Méissa Wade. Sur ce point, je ne comprends pas le président Macky. Certes, il écoute ses conseillers mais, il ne faut pas qu’il oublie que la famille Wade n’est pas son ennemi. Il a les prérogatives de nommer à des postes civils et militaires. Il peut gracier tout prisonnier. En trois(3) ans, il a gracié beaucoup de personnes détenues. Et pourquoi pas Karim Wade ? Jusqu’à preuve du contraire, on n’a pas exhibé de preuves formelles. Karim a fait 3 ans. A mon humble avis, je pense que le fait de le gracier ne constitue pas une menace pour lui. Je demande solennellement au président Macky d’agir en bon africain en libérant son ami et ex-frère de parti, Karim Wade», a souhaité la présidente du Réseau des radios «Saphir».
ana batard bi ngua ammonnn
Bien dit . ..verdic
buur sine xalaatale bou baax
Elle n 'a fait que dire la vérité. La haine si nous tiens, que le bon DIEU nous en épargne.
yentam bayilenko dafai wout buzz
KI KATIAPAN LA. Elle n a rien de la noblesse de son père Madior.
😀 Ce qui enfoce d'avantage Karim Wade dans son statut de délinquant économique pour lequel il est condamné est le fait qu'il n'y a que des personnalités politiques et civiles de très mauvaises réputations qui le défendent et réclament sa libération pour le fameux partage du butin entre escros en tout genre qu'ils sont.Et cette situation glorifie notre brillante justice qui a courageusement mis aux arrêts ce faussaire qui narguait le peuple avec son rutilant jet privé. Vive Macky,vive le Sénégal. 😀
au nom de quoi .ùais vraiment senegal dou demm golo bou diok di oute tour
Karim n'est pas l'ennemi du président sall mais plutôt de la population sénégalaise qui réclame ce qui leur appartient