Publicité

Libération de Karim Wade : le Palais pose ses conditions à Me Wade

Arona Coumba Ndoffène Diouf, ministre conseiller auprès du chef de l’Etat a fait une révélation de taille dans une émission de la Sen TV. Selon ce proche de Macky Sall, la libération de Karim ne dépendrait que de Me Abdoulaye Wade. Selon lui, Macky Sall est prêt à gracier Karim et il n’attendrait que la demande expressément formulée par Me Abdoulaye Wade. Selon le ministre conseiller, Karim Wade n’est pas été emprisonné par Macky Sall mais plutôt par les magistrats de la Crei. Poursuivant, Monsieur Diouf ajoute que la libération de Karim est réalisable à la seule condition que Me Wade reconnaisse enfin que Macky Sall est le chef de l’Etat et qu’à ce titre, il est le seul à détenir le droit de grâce.

Dans le même thême

27 commentaires

  1. RACINE SY

    Monsieur le Président attention à votre entourage Me Wade c'est son entourage qui l'avait noyait dans des erreurs dont vous avez été victime. Beaucoup de Messieurs ne pense qu'à ce qu'ils peuvent trouver dans leurs poches même au moment des braise ils ont été avec vous sous le feu mais leur pensée c'est leur part du gâteau et vous vous n'avez pas un gâteau mais un pays que vous aimez bien dont vous êtes capable de conduire au développement.

    Alors Monsieur le Président ne les écoutez pas les attiseurs de feux soyez au dessus tous et vous en êtes capable.


  2. RACINE SY

    Ce Monsieur est complétement nul moi suis du camp de Maky je ne vis pas au sénégal mais ce Monsieur fait parti du mauvais entouge de Maky ce qu'il n'est pas une chose à étaler sur la place public c'est dans les salons en plus ceci décrébilise le président il faut le foutre à la porte il n'apportera un plus ce monsieur.


  3. Talla Gueye

    Voilà les politiciens ils sont capables de tout mais c bien fait pour nous autres si nous sommes incapables de choisir nos dirigeants sinon de roitelets nègres qui nous méprisent et vivent de notre sang


  4. insaciss

    Si ce que ce type a dit est vrai je n'écarte pas un deal entre Macky et Wade pour permettre à Karim de devenir Président.Mais ne vous fatiguez oas c'est peine perdue Karine ne le sera jamais(inchalla).Yaboulène niou sakh!!!!!!!!!!!


  5. farouma fene

    Macky yabou gnou sakh avec kignou yak lépp thie proce bi ak lifi am yep gnouy wakh wakhou grace il reve ce adouna coumba ndoffene la


  6. thiamson

    Intoxe !!!!Maky ne peut faire une chose pareil. Beaucoup d'argent a été dépensé sur ce procès pour en finir sur une grasse présidentielle. Arrêtez de nous prendre pour des dupes.


  7. GUEYE

    si macky sall gracie karim qui a plie le senegal,la poursuite des autres plieurs s'estompera.il perdra une grande partie de son electorat.il decouragera les magistrats de la crei.c'est inadmissible car les 138 millards appartiennent au peuple senegalais.il est important qu'il reflechisse avant de prendre une telle decision.


Laisser un commentaire