.

Transfèrement de Luc à Mbour ou à Thies : Son avocat introduit une demande

Transfèrement de Luc à Mbour ou à Thies : Son avocat introduit une demande

L’avocat du promoteur de lutte, Luc Nicolai a introduit une demande pour obtenir le transfèrement de son client à Mbour ou à Thies, près de sa famille. Me Baboucar Cissé estime que l’administration pénitentiaire de Saint-Louis va accéder à sa requête.

L’homme d’affaires avait déjà annoncé – hier – la couleur dans le bureau du Procureur du Tribunal de Grande Instance (TGI) de Mbour, a déclaré sur Rfm l’avocat indiquant que son client avait fait comprendre au Procureur d’ailleurs qu’il avait mentionné  sur la notification du mandat d’arrêt qu’il n’avait pas d’attache familiale Saint-Louis.

Mbour ou Thies                                                             

L’avocat estime que le promoteur de lutte peut purger sa peine à Mbour ou tout au plus à Thies au cas où il doit l’a purgée. Affaire de le rapprocher de sa famille. « Ne connaissant personne à Saint-Louis et n’ayant pas d’attache à ce niveau-là, il ne prendrait pas le risque de rester à Saint-Louis. Donc, certainement ce qui explique qu’il ait observé une grève de la faim parce qu’il veut se rapprocher de sa famille. Il veut son transfèrement à Mbour ou tout au plus à Thies pour être proche de sa famille », a expliqué Me Cissé.

Luc et ses épouses

Selon la robe noire, Luc Nicolai a fait comprendre au Procureur que sa première femme est malade et que sa deuxième est en état de grossesse très avancée. « Donc en fait, sa famille ne peut pas se taper 350 kilomètres pour venir lui rendre visite », se désole-t-il.

 

1 COMMENTAIRES
  • charles

    MAIS LUC C’EST TROP FACILE:LES FAITS SONT LA TU ES UN GRAND BANDIT.IL FAUT ARRETER DE PLEURER, TU ES A TA PLACE.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *