Le président de la République va lancer, samedi, à 15 h, à Diass (ouest), les travaux de la deuxième phase du Train express régional (TER), annonce l’APIX, l’agence chargée de la promotion des investissements et des grands travaux de l’Etat.
La cérémonie de lancement du chantier de cette phase du TER va se tenir à l’aéroport international Blaise-Diagne, précise-t-elle dans un communiqué.
La deuxième phase du TER concerne l’axe Diamniadio-Diass, qui s’étire sur une vingtaine de kilomètres.
Le Train express régional assure le transport de milliers de personnes depuis l’inauguration de sa première phase en décembre dernier.
Vous vous croyez que Sénégal c’est Dakar à diamniadio. Bein laisser nous en paix des millions de sénégalais souffrent dans le pays et qui ne connaissent même pas ce qu’on appelle ter vous dites bâtisseur .
Un bâtisseur infatigable, un homme de vision Courage et en avant
Vraiment le président est un bosseur félicitation président Maky
Félicitations son excellence. Mais où sont passés les gens qui disaient le ter ne roulera jamais. Il faut qu’ils sortent pour s’excuser aux sénégalais. On est à la deuxième phase. Et cette deuxième phase va nous amener jusqu’à laibd. J’ai oublié aussi de vous dire que le pont de diamalaye est ouvert. Et encore le pont de foundiougne. Mais les politiciens il faut que vous sortez pour parler les réalisations de macky. Bouleeen sissou nak
Oui mais combien sont-ils les impactés du projet qui courent toujours derrière leurs indemnisations ? Moi qui vous parle j’en fais partie. Notre TF a été exproprié depuis 2016. Sur le site est contruit l’atelier de maintenance (sis àRufisque).
Vous trouvez ça normal ?
moi je t’offre ma carte d’électeur pour un troisième mandat ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Yall na ague Mbour ak Thiès inchallah !!!
Wou T.E.R bii dégue jamm !!!