Les années passent et ne se ressemblent pas. Cette année, le calendrier musulman est celui de tous. On l’a respecté scrupuleusement… »miraculeusement ». Comme ce lundi 12 septembre 2016, jour de la fête de la Tabaski à travers le monde islamique.
Le Sénégal n’est pas en reste dans cette union des cœurs et des esprits. Aujourd’hui, dans une belle communion parfaite, tous les foyers religieux, mourides, tidjanes, layennes, Khadres, Niassenes, Ibadoue prieront, ensemble. Une célébration historique au Sénégal qui jettera sans doute les bases de l’unité des musulmans sénégalais autour des fêtes religieuses.
Le chef de l’Etat, Macky Sall, priera à la Grande mosquée de Dakar et son Premier ministre à la mosquée Massalikul Jinnah. Yoff Layène, Tivaouane, Touba, Thiénaba, Médina Baye, Ndiassane etc. seront les principaux pôles d’attraction.
Nous y reviendrons durant la journée avec les envoyés spéciaux de Senego.
Bonne fête de Tabaski

Bonne fte de tabaski tous les musulmans du monde, bal lenma akh bal nalene yalla naniou yalla bole bal
Mashala eidmubark à toute la communauté musulmane . diam sakh senegal.yallah doli soutoura.
yalla naniou fk aye dwne you barri
Aminé Ya Raby !!!!! Bonne fête à tous le monde
Bonne fête de TABASKI à tous les musulmans du monde paix paix paix. amine ya rahmane.
Ndeysane moi j’ai pas eu le temps de prier car je travaillais en France ya pas de fête.
alhamdoulil lahii yall na weyy
où est Chelsea M’back pipe?
le le’prier’ce ce.matin au s’en ne gall tana ski