Annonces
Annonces
» » » » » Tournoi l’Ufoa : Moustapha Seck invite ses...

Tournoi l’Ufoa : Moustapha Seck invite ses joueurs à élever le niveau de jeu

Moustapha Seck, l’entraineur de la sélection locale qui doit faire face à celle du Benin, a invité ses joueurs à « hisser leur niveau de jeu », pour pouvoir battre leurs adversaires, ce dimanche, à partir de 15h.
 
« Nous avons bien remarqué que lors de la première journée dans la poule B, ce sont les équipes supposées les plus faibles qui ont gagné et cela veut dire que pour maintenir l’écart, il faut travailler et élever son niveau de jeu », a indiqué le technicien sénégalais.
 
Le Sénégal, battu 1-2 vendredi par le Niger, est dans l’obligation de gagner ce dimanche contre le Bénin, pour toujours compter sur lui-même dans la course à la qualification en demi-finale du tournoi de l’UFOA (9 au 24 septembre).
 
Contre le Niger, l’équipe a elle-même donné le bâton pour se faire battre en encaissant deux buts évitables, alors que le match était largement à sa portée, a commenté le technicien sénégalais. Il faisait allusion à la « sortie qui ne se justifiait pas » du gardien Pape Diatta Ndiaye sur le premier but et « l’hésitation coupable » de sa défense avec la tentative de contrôle de Mohamed Kane, alors que c’est le dégagement qui s’imposait lors du 2-ème but.
 
« J’espère qu’ils ont bien retenu la leçon et qu’ils vont se donner à plus de 100 pour cent pour aller chercher la victoire contre le Bénin », a-t-il poursuivi.
 
Le coup d’envoi de la rencontre contre le Bénin est prévu à 15h GMT et sera suivi de la 2-ème rencontre du groupe, qui doit opposer le Niger à la Côte d’Ivoire.
 
A la fin de la première journée, la situation de présente comme suit : 1er Niger 3 points (+1), 2-ème Bénin 3 points (+1), 3-ème Sénégal 0 point (-1), 4-ème Côte d’Ivoire 0 point (-1). (Aps)

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • sangsue
    17/09/2017 16:41

    Et votre responsabilité dans tout ça , coach ?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL