Publicité

Tournée à la Médina : Barth' zappe son collègue maire, Bamba Fall

En tournée depuis deux jours à la Médina, Barthélemy Dias a rendu visite aux artisans établis au village artisanal de Soumbédioune. Il dit prendre en compte toutes leurs doléances. Le constat est qu’il n’a pas rendu visite à son collègue Bamba Fall, maire de la Médina. Au contraire, il s’est rendu chez le collectif des jeunes de la Médina. Un collectif qui combat son maire.

Sa visite de proximité se poursuit. Cette fois-ci, ce sont les artisans de Soumbédioune qui étaient à l’honneur. « Nous avons échangé avec eux sur les perspectives d’avenir avec la ville de Dakar« , a-t-il, d’emblée, déclaré sur Rfm.

Publicité

Artisans

Redoré le blason de l’artisanat sénégalais est son sacerdoce. « Dakar est la capitale du Sénégal mais la porte de l’Afrique. L’art africain, l’art sénégalais doit être visible. Et nous sommes venus échangés avec eux. Nous avons pris des engagements pour que demain, en cas de victoire, nous travaillerons à faire rayonner l’art sénégalais. Que ce soit l’art en bois, en plastique, en peinture, en bronze et j’en passe« , a détaillé Barthélemy Dias.

Publicité

Collectif des jeunes de la Médina

Le maire de Mermoz Sacré-Coeur a rendu visite au Collectif des jeunes de la Médina qui s’étaient opposés à la mairie de Bamba Fall. « Ma conviction est qu’une autorité n’a pas le droit de prendre des décisions sans l’accord de sa population. On vit en milieu urbain. Donc, il est anormal que les populations vivent sans des espaces verts« , a-t-il conclu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire