(Vidéo) La visite de Barthélemy Dias aux commerçants de Sandaga interrompue par les forces de l’ordre

(Vidéo) La visite de Barthélemy Dias aux commerçants de Sandaga interrompue par les forces de l’ordre

Barthélemy Dias était au marché Sandaga ce mercredi pour discuter avec les commerçants et les marchands ambulants. Une rencontre qui a été arrêtée par les forces de l’ordre. Ils ont, en effet, demandé à l’ex maire de Dakar de quitter les lieux. Il a été sommé de quitter « la voie publique ».

Regardez!

6 COMMENTAIRES
  • Ama

    Barth, un chomeur qui a du temps maintenant pour flâner en ville. Mais en tant que simple citoyen il n’a pas le droit de créer des attroupements dans les lieux publics. Il est libre d’aller SEUL où il veut et ne doit même plus s’entourer de gardes du corps car rien ne le justifie.

  • Babou

    Bizarrement au temps de Macky,tout ce le régime interdisait les pastefiens disaient que c’est de la dictature manam(diaye Dole),et maintenant au pouvoir ils cautionnent parce que ça les arrange (quelle hypocrisie).

    • Le Vrai.

      Babou,l’hypocrisie et le mensonge sont les deux valeurs avec lesquelles les sénégalais et sénégalises sont mariés. C’est malheureux à dire mais nous sommes très peu nombreux à ne pas cheminer avec ces deux défauts. Juste, il suffit de bien tendre l’oreille pour bien discerner ces deux tares.

      Le Vrai.

  • Le Vrai.

    Je fus parmi les plus critiques lorsque Barth, après avoir lâchement abattu Ndiaga Diouf, a été unanimement soutenu et adulé par tout ce qui combattait Wade. Je fus parmi les plus scandalisés lorsque Machiavel Macky (ainsi je le définissais dans tous mes écrits) l’adopta au point même d’en faire un député. Cette goujaterie de Macky me reste toujours en travers de la gorge. Autant, je trouve insultant qu’il n’ait point été jugé en tant que criminel, autant je trouve l’attitude de ce nouveau régime lâche et injuste envers lui. Les faits de Prince (Sonko) ou pour plaire le Prince Sonko sont inadmissibles. Il a le droit de rencontrer les commerçants et n’importe qui comme bon lui semble.
    Le Vrai.

    • Bah

      D’accord avec vous sauf sur un point : êtes vous sûr, si vous répondez à votre pseudo, que c’est Barth qui a lâchement abattu Ndiaga Diouf?
      Je trouve que c’est un peu léger.

      • Le Vrai.

        Je me base sur la vidéo et sur les déclarations de Barth. C’est mon intime conviction. Je comprends que tu ne la partages pas.

        Le Vrai.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *