Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Bamba Fall-Barthélemy Dias: Le collectif des jeunes blanchi par le maire de Médina (Vidéo)

Le collectif des jeunes de la Médina a reçu mardi, Barthélemy Dias, qui a séjourné 48 heures dans ladite commune sans rencontrer le maitre des céans, son frère de parti à Taxawu Dakar,  Bamba Fall. 

Clash entre Bamba et Khalifa…

Barthéley Dias, candidat déclaré à la mairie de Dakar, retourne chez lui à Mermoz comme il était venu, après un séjour de 48 h à la Médina, fief du maire Bamba Fall. Mais M. Dias a rendu visite au collectif des jeunes de la Médina, opposés à ses projets (Terrain Jaraaf),  et accusés de manger aux râteliers  de Macky Sall voire de Bby/Médina.

Au micro de Senego, Boubacar Daillo a fait remarquer que Barthélemy Dias, zappant le maire Bamba Fall, montre à suffisance qu’entre la coalition de Taxawu  Dakar, dirigée par Khalifa Sall et Bamba Fall, le courant ne passe plus.

…Et confirmation avec Barth 

“S’y ajoute que si on fricotait avec la mouvance présidentielle, nous n’allions pas accueillir Barthelemy Dias. Donc Bamba Fall raconte des balivernes. Et où en est-il avec son équipe radicale incluant Ousmane Sonko et Khalifa Sall ? Bath qui l’a snobé lors de sa visite; un cinglant démenti”, lâche M. Diallo.

Et Boubacar de porter l’estocade, étayant ses arguments d’accolades entre Bamba et la majorité Présidentielle. Ce qui lui fait dire qu’on ne sait plus de quel côté tangue le maire Bamba Fall.

Dans les échanges, Barth a déclaré aux jeunes de prendre leurs responsabilités, entre autres, par rapport au terrain Jaraaf qui doit faire l’objet de consensus.

 

0 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:26 - 26/09/2021

    États-Unis : Trois morts après le déraillement d’un train

    Whatsapp
    19:18 - 26/09/2021

    Mame Mor Mbaye : ” Serigne Mountakha moyy père de la nation…” (Senego Tv)

    Whatsapp
    19:01 - 26/09/2021

    Afrobasket Féminin: Le Nigéria champion d’Afrique pour la 3e fois consécutive !

    Whatsapp
    19:01 - 26/09/2021

    Expo Dubaï 2020 : La première vague d’entreprise a embarqué ce dimanche.

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp