Touba : Modou Fall Kala kidnappé, ligoté et tabassé par des proches du député Sadaga

Seigne Modou Fall Kala, responsable politique de l’Alliance pour la République réputé proche de Moustapha Cissé Lo a été aspergé de gaz paralysant, kidnappé, ligoté et conduit hors de Touba par des quidams qu’il a identifiés comme le garde du corps et le chauffeur du député Abdou Lahad Seck Sadaga.

« Ils m’ont trouvé dans les locaux de la Fondation Servir le Sénégal où je procédais à une distribution de dons, j’ai porté plainte à la gendarmerie car je les ai entendus dire : Honorable, nous le tenons! ce qui confirme que c’est bien le député Sadaga qui ls a envoyés. », révèle Fall Kala au micro de senego.

Avant de préciser : « j’ai été entendu à gendarmerie hier tout comme les deux personnes Une semaine et sommes reconvoqués lundi prochain. Ils m’ont fait très mal car ils n’ont cessé de me tabasser quand ils m’ont ligoté et jeté dans le véhicule qui m’a conduit dans la brousse ».

Cet incident survient une semaine seulement après la réconciliation entre Abdou Lahat Seck Sadaga et Moustapha Cissé Lo devant Macky Sall, lors de sa visite à Touba.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire