Suite aux accusations de Tounkara à l’endroit de Doudou Ka, Abdou Ndiaye s’en prend à Sonko…

Suite à la sortie de Ousmane Tounkara accusant Doudou Ka d’être mêlé dans la disparition des gendarmes, selon lui, « kidnappés par une milice » du ministre des Transports aériens, Abdou Ndiaye, le leader apériste de Nioro, estime que l’activiste a été envoyé pour dénigrer ce dernier.

A Ziguinchor…

« Beaucoup de membres de l’opposition, dans le Sud, sont en train de rallier BBY à travers le ministre Doudou Ka. Il est en train de réaliser un travail titanesque à Ziguinchor en finançant des femmes, sur le plan de l’assainissement, des lampadaires, entre autres, alors que c’est la mairie qui devait le faire« , a remarqué Abdou Ndiaye.

« Peine perdue… »

D’après le maire de Keur Maba Diakhou, « c’est pour ça qu’ils se sont saisis de cette situation, avec la disparition des militaires pour dénigrer Doudou Ka. Mais c’est peine perdue. M. Ka n’a même pas leur temps. Il poursuit son travail pour les élections de 2024… »

Il accuse ainsi le leader de Pastef d’être derrière ces attaques de Tounkara à l’endroit de Doudou Ka. Parce que, selon M. Ndiaye, « Pastef est sur le point d’imploser à Ziguinchor à cause de Doudou Ka. Des membres de ce parti sont en train de rallier Bby. Le général Moussa Fall et Doudou Ka n’ont rient à voir avec cette affaire. Ousmane Tounkara est poulain à Ousmane Sonko« .

17 COMMENTAIRES
  • BAXAM

    DOUL REK TCHIM OCCUPE TOI DE TON NIORO CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

    • BOCAR

      MACK JUSQU’EN 2035 INCHALAH .AU LIEU DE PARLER PROGRAMME ILS NE FONT QU’INSULTER .ON A BESIN DE TRAVAIL .PARLER PARLER PARLER INSULTER LE SENEGAL AVANCE A GRANDS PAS .

    • Mams

      Tu es un vrai hypocrite.

      • Mams

        Ce gars de Nioro est un pur hypocrite

  • traore

    bby ne gagnera jamais à ziguinchor même sans campagne de pastef Pros est un Dieu donne

  • Dakhine Beugue Sénégal

    La réélection du Président Macky Sall en 2024 est une demande sociale, grâce à son travail extraordinaire et son bilan reluisant, machalah! Les sénégalais ne confieront jamais leur cher pays à des incompétents, menteurs et violeurs, qui veulent le brûler pour leurs intérêts personnels.

    • Momo

      Geum léne sén bop sur cette terre personne n’est indispensable au Sénégal nous sommes 17 millions d’habitants kou nék mouna nek président nous sommes tous égaux pour le cas de maky sall je te renvoie à l’article 27 de la constitution “nul ne peut faire plus de 2 mandats consécutifs “ vous avez compris nul . Ok wassalam

    • Hujikol

      Demande mar taatale oui!!

  • Soupou yell

    Sonko aussi ne gagnera jamais Fatick

  • yoro ndiaye

    N’importe quoi même un enfant de 8 ans ne réagi pas de la sorte je pense que sonko n’a pas de temps à envoyer qui que ce soit, soyez mâture. BASSIROU GUEYE DEVRAIT DÉMISSIONNER C’

  • sow

    la parole de Tounkara n est pas parole d évangile un voleur invétéré ne peut que supporter un violeur invétéré

    • soro

      Toukara ce raté on l’emmerde. Il est qui et il connait quoi. Caché dans la planère Mars et il croit nous dire ce qui se passe à Galsen. Qu’il réponde à Coura qui lui met des carottes dans son fion tout les jours .

  • Aziz

    Valider un commentaire puis le supprimer n’est pas une pratique conforme à la déontologie journalistique ! C’est de la tricherie professionnelle ! J’en suis suis souvent victime ! Et pourtant je n’insulte pas et je suis honnête ! Je suppose que les Administrateurs de SENEGO en prendront bonne note !

  • Aziz

    Autant Tounkara n’a montré aucune preuve en accusant aussi gravement Doudou Kâ, autant ce sieur Abdou Ndiaye n’a aucune preuve à mouiller Ousmane Sonko ! Mais il l’avantage d’être un homme du pouvoir ! Mais ils sont, Tounkara et Abdou Ndiaye, sont dangereux pour notre pays: pour avoir proféré des accusations graves et sans preuves dans une affaire aussi sensible !

  • mor

    macky le messi africain

  • Noussa

    Toukara parle de la vérité rien que la vérité
    Doudou ka est un hypocrite de naissance
    Sonko a la classe ne pas répondre les paroles de doudou ka le voleur des détournement des fonds publics
    Le vrai assassin c est qui
    Bandes de voyous de voleur de corrompus
    Laissez sonko en paix
    Le problème de adji sarr est nul complot raté c est honteux
    Mon pays va très mal
    Je ne veux plus voir le parti des voleurs internationaux APR

  • zeusc

    pour les municipalités à zig c’etait la meme chose doudou va gagner.
    pour legislatives doudou ka va gagner .
    je crois après 2024 vous allez revoir votre manière de faire la politique.
    doudou est petit devant sonko.
    vous croyez que les ziguinchorois sont dupent.

Publiez un commentaire