Suite à l’arrestation des membres de la garde rapprochée de Sonko, El Malick Ndiaye a réagi. Le leader de Pastef-Linguère dénonce « un enlèvement doublé d’un banditisme d’Etat« .
« C’est un enlèvement et un banditisme d’Etat dont les cinq membres de la garde rapprochée d’Ousmane Sonko ont fait l’objet…« , a dénoncé El Malick Ndiaye repris par Seneweb.
« Sous la responsabilité de Macky Sall…
Non sans regretter le fait que les forces de l’ordre aient profité du moment où tous les esprits sont braqués vers le bureau du doyen des juges pour aller cueillir les membres de la garde rapprochée d’Ousmane Sonko pour les acheminer à Mbour. « Nous tenons à informer l’opinion publique nationale et internationale que tout ce qui arrive à notre leader est sous la responsabilité de Macky Sall et son régime« .
« Le dossier est vide et le régime actuel a perdu la bataille judiciaire et à ce niveau. Nous réclamons un non lieu pour Ousmane Sonko« , peste le coordonnateur départemental de Pastef-Linguère.
La durée de l’audition prouve que le dossier est vide
FOCUS 2024
SONKO.
INCHALLAH 2024
LE TRESOR PUBLIC SERA OUVERT 24 SUR 24 POUR REMBOUSER L’ARGENT DU PEUPLE.
TOUS LES NEGRES FRANCAIS ( APR) ONT DONNE 2024.
KEDOUGOU.
ON N’A LA LISTE DE TOUS LES NEGRES FRANCAIS QUI DISENT QUE MACKY SALL A DROIT A UN 3 MANDAT
Et vous des criminels sans coeur
Et sous Wade notre idh n’était pas mauvais on était à la 21 ème place quelle chute sous sale le bandit
Le Sénégal à élu un président bandit à la tête de ce pays qui fait des affaires avec des bandits internationaux. … mais qu’ il sache,il rendrera compte au peuple sénégalais