Ousmane Sonko serait acheminé de force par le GIGN vers Dakar !

Son arrestation annoncée, Ousmane Sonko serait acheminé vers Dakar contre son gré par les éléments de la gendarmerie, d’après plusieurs sources concordantes.

En effet, le leader de Pastef, Ousmane Sonko, serait actuellement aux mains du GIGN.  Disparu des radars depuis dimanche matin, l’information relayée par des proches du leader laisse envisager une interpellation qui durerait déjà depuis trois heures.

En route vers Dakar, indiquent plusieurs sources, le leader de Pastef est en train d’être conduit de force chez lui à cité Keur Gorgui. 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

35 commentaires

  1. Jhgf

    Macky Sall veut instaurer une dictature au Sénégal, il s’est entouré d’Israéliens qui lui montrant le chemin a prendre pour nous réduire a notre simple expression….


  2. ...

    Note title: Sonko ceuilli


    Note description: Sonko sou djotona dougatte casamance rék kone thiaff kheum , il allait se cacher derriére le mfdc et réactiver ainsi  la rébellion , ce qu il a toujours cherché.


    Et à ce moment ça va être la catastrophe pour tout le Sénégal, parcequ  avec son esprit mesquin et tordu il est capable de pousser la population à demander l indépendance. 


    Dés ce soir les malhonnêtes alioune tine , seydi gassama , pape alé niang , moustapha et walf et les  autres petits connards  de merde vont se mettre à dire que c est un prissonnier politique .


    En faisant fi du fait qu il est en infraction par le simple refus de faire une déclaration pour sa  » caravane de la provocation  »


    Maintenant qu on l a cueilli il ne faut rien lui faire mais le garder quelque part dans de bonnes conditions jusqu à jeudi 1er juin.

    Il faut le garder au chaud par exemple en résidence surveillée hez lui même.

    Ce serait bien manœuvré , trés bien joué meme !


    S il est innocenté on le libére,  s il est condamné on le fout direct au cachot aussitôt. 


    Kouma saggaa ak yowit. 


  3. Bouba

    FOCUS SONKO 2024.

    SONKO EMPECHE LE POUVOIR ET LES SOI DISANT OPPOSITION DE DORMIR .DIALOGUE NATIONAL SANS SONKO EST NUL ET PAS DE CREDIBILITE. SONKO EST L’HOMME QUI ANIME LA DEMOCRATIE. LE POUVOIR L’EMPECHE DE SE DEPLACER , LUI JETTE DES GAZS LACRIMOGENE ,ARRETE SES MILITANTS POUR INTIMIDER…

    TANDIS QUE DE L’AUTRE COTE, LES SOI DISANT OPPOSITION SE DEPLACENT SANS PROBLEMES.

    CERTAINS FONT DES PROVOCATIONS POUR QU’ON PARLE D’EUX OU CHERCHER LE BUZZ, EXEMPLE BOUGANE QUI CHERCHE TJS A PROVOQUER POUR AVOIR DU BUZZ ET QUE LES SENEGALAIS SACHENT QU’IL EST EN TOURNE.


  4. Papa sall

    Macky sall ce fils de prostituée à brûle le Sénégal et malmener la démocratie et le teranga Sénégal. Jeunesse du Sénégal levez-vous, ousmane sonko ne mérite pas 24heures entre les sales mains sanglantees de Macky Sall le vampire


  5. Kozak

    Fermer Sonko serait un chaos pour notre pays. on doit tout simplement le laisser tranquille car il est protégé par la tout puissante population.


  6. galsen

    S’il veut déstabiliser le pays, il terminera sa caravane en prison, nul n’est au dessus de la loi. C’est un simple citoyen qui a abusé d’une jeune fille,en pleine nuit,au moment où il yavait un couvre feu.


    • fou

      mais yow mi @islamologue ngua wala nitou fitneu??? pourquoi empêcher un citoyen de réclamer son droit de participer aux élections??? aah da nguén ragal mou nokhh lein motakh mdrrr !!! bayiléin ko mou deim election et vous verrez sale comportemnt


  7. Laye

    Ce sont les débuts des limites du Gatsa-Gatsa! On attend ses copains qui désirent le Mortal Kombat! Œil pour Œil, dent pour dent! Bonjour SENEGO, le site des milles collines qui donnent la parole aux imams pédophiles qui couchent avec les petites filles et les femmes des fidèles de la mosquée


  8. Toucou

    LAMTORO BOUROU GUÉDÉ KÉNE DOU MOM

    TJIKH LALEY DEF THIOW DOU DJIP,BAL DOU TAK TÉ SAGAR DOU KHEGN


    SALL NGARY REK

    NIOUNE AK MOM BA 2035 INCH’ALLAH 👌🏿🇸🇳🙏🏿


  9. Ahma

    Il faut pas juste le ramener chez à la cité Gorgui. Il a fait une infraction qui a conduit à une mort d’homme, il faut l’arrêter et le jeter en prison pour qu’il paye. C’est ça la justice. Il ne faut qu’on dise tout autre que lui aurait subi les foudres de la justice. C’est un citoyen lambda comme nous. 


    Que justice se fasse


    • Aissatou

      Tu sors d’où toi.En quoi la caravane ou son retour pose problème, méchant et haineux

      Qui envoie des nervis à chaque fois qu’Ousmane Sonko se déplace, qui tire sur la population. Personne ne peut empêcher Sonko d’aller à la rencontre du peuple

      Bande de voyous minables


Laisser un commentaire