Touba : la colère de S. Moustapha Mbacké, coordonnateur « Alsar » à Darou

Serigne Moustapha Mbacké, responsable du mouvement politique « Alsar » à Darou Mouhty est très frustré contre les représentants du président Macky Sall à Touba. Et pour cause, des militants de la première heure sont abandonnés, pour le compte d’autres politiciens qui ne lui sont d’aucune utilité. 

« La venue du président de la République en prélude au Magal est à saluer à sa juste valeur. Nous saluons les efforts faits par le président pour la ville sainte de Touba », dit-il d’emblée.

« Le problème que nous rencontrons aujourdhui c’est que les militants de première heure sont sonnés au profit de nouveaux venus dans la majorité présidentielle. Les responsables de Touba sont la cause de toutes les défaites du parti dans la ville sainte »,  dénonce-t-il.

« Le président doit savoir que ces responsables de Touba sont la cause des problèmes et frustrations pour le parti et la majorité présidentielle », rajoute-t-il.

Malgré son amertume, Serigne Moustapha Mbacké tient à remercier  le ministre Matar Ba de Mamadou Racine Sy qui soutiennent  les militants de Touba pour faire face à certains problèmes. 

Pour finir, le jeune marabout a demandé au Chef de l’Etat de régler le problème d’assainissement dans la ville sainte.

1 COMMENTAIRE
  • abdou khadre diop

    Yaw khana magalo

Publiez un commentaire