« Frustrés« , ils le sont. Cheikh Abdou Lahad Mbaché « Ndoulo » et Cie ont décidé de geler, à cet effet et « en toute responsabilité » toutes leurs activités politiques au sein de l’Alliance pour la République (APR).
Frustration…
Une décision, d’après le communiqué parvenu à Senego, « qui fait suite au manque de considération notoire à l’endroit de son président Serigne Abdou Ahad Mbacke mou Ndouleu, par les responsables de l’Apr Touba. En tant que responsable politique majeur et de la première heure de l’Apr à Touba, le président Serigne Ahad Mbacke mou Ndouleu, qui s’est sacrifié pour le parti, n’a jamais eu en retour le respect dû à son rang« .
Il se disent « marginalisés et trahis par ceux qui sont aujourd’hui les responsables de premier rang à Touba, alors qu’hier ils étaient les premiers à jeter le discrédit sur le président Macky Sall« .
Rendez-vous…
« Le président Serigne Abdou Ahad Mbacke donne rendez-vous à tous les militants et responsables frustrés de l’Apr de Touba la semaine prochaine pour une grande déclaration sur son compagnonnage avec le président Macky Sall. Il présente par ailleurs ses excuses aux responsables du mouvement à qui il avait promis des visites durant la campagne électorale« , conclut le communiqué.
C est du pays qui t intéresse aucune conviction on devrait te brûler vif vive sonko.voter yewwi
Allez au diable vous et vos mouvements à la con personne ne veut de vous dans les coalitions